| Mon forum et celui d'Anna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Mon forum et celui d'Anna Mer 3 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Jeu 4 Mai - 5:47 | |
| Moi, je le trouve pas mal, votre forum !! Mais il serait peut-être mieux avec quelques images ( du film ) pour différencier les lieux de l'histoire. Si vous ne savez pas faire, je peux vous expliquer ça par MP !!! Je l'ai "découvert" récemment ( pour un de mes forums ). Et j'adore le montage de la photo en en-tête ( avec l'image d'Aslan et l'image des 4 enfants Pevensie !! Elle est superbe !!! ). | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Jeu 4 Mai - 16:10 | |
| Merci pour tous !!! l'image d'en tete c'est le travail d'Anna !!!! elle est super forte !!!! et je veux bien des conseil pour mettre des images !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Jeu 4 Mai - 19:40 | |
| Heu ... tu as dit que je suis super forte ! Je crois que tu rêve ! Enfin ... pour les images, tu me dira comment faire, Rubis ? Après que Valya t'ai expliqué, bien sûr ... | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Ven 5 Mai - 0:45 | |
| Je vous l'explique à toutes les deux par MP !!! | |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Ven 5 Mai - 8:34 | |
| Voilà, je vous ai envoyé le MP. Et c'est vrai que tu es douée, moi, je ne sais pas faire ce genre de truc !!! Bravo Anna !!! | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Ven 5 Mai - 21:46 | |
| Heu ... merci ... | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Sam 6 Mai - 12:54 | |
| je me suis inscrite, il a l'air bien^^ | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Sam 6 Mai - 22:43 | |
| Merci ! Et bienvenue ... | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 9 Mai - 13:25 | |
| Sur quelle perso ?
En tout cas Bienvenue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 9 Mai - 23:42 | |
| sur ce site je suis Polly^^ | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mer 10 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue Polly j'espere qu'il te plaira!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Ven 12 Mai - 18:18 | |
| J'était Polly mais finalement je prèfère être Mr Tumnus si c'est possible... | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Ven 12 Mai - 23:26 | |
| Ok, c'est changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Sam 13 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Sam 13 Mai - 10:39 | |
| DErien !!!
Mais comment ta fait pour la faire changer de perso Anna? | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Sam 13 Mai - 13:56 | |
| C'est Islanzadi qui a changée de nom et d'avatar. Je n'ai rien fait. | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 19:46 | |
| Rubis et moi ( et surtout moi ! lol ) avont fait un nouveau forum :http://mohanadereve.ephpbb.comC'est un forum, ou l'ont peut vivre une vie d'adulte, d'ado ou d'enfant, dans un des plus belle et grande ville de Tahiti. Vous pouvez vous faire des amis et des enemis. Attention, pas de magie sur ce forum ! Des fêtes seront organiser. ( Mohana signifie océan en Tahitien )Ce forum vient juste d'ouvrir, donc presque tous les poste vacants sont libre. Venez nombreux ! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 19:54 | |
| je ne savait pas qu'il existait des forums rpg autres que sur la magie et des mondes paralleles!!en fait je ne l'avait pas imaginé c'est tout!! pour moi c'est space mais c'est marrant!!!^^ | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 19:57 | |
| - shaïla a écrit:
- je ne savait pas qu'il existait des forums rpg autres que sur la magie et des mondes paralleles!!en fait je ne l'avait pas imaginé c'est tout!! pour moi c'est space mais c'est marrant!!!^^
Que veut-tu dire par " c'est space et c'est marrant ??? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:11 | |
| ben pour moi c'est space passke je connaissait pas et c'est marrant passke je decouvre et je trouve sa marrant!!^^(dailleur je minscrirai qd je serai moin affairée a essayer de faire venir des gens sur mon forum!!!^^) | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:27 | |
| je dois etre un peu arrierée alors!!!^^ sinon jai ecrit un truc sur le forum comme sa et personne ne me reponds!!! en fait c'est au pif! juste pour lancer une histoire donc si tu as une idée tu peux enchainer!!!(sa fait un peu de limpro!!^^) le sujet c'est "au coeur de la foret" et c'est dans lalisiere de la foret au Du Weldenvarden!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:32 | |
| ah oui et aussi dans le terre des ombres ya une discution entre gimli et moi("rencontre malencontreuse") qui ne peux pas continuer sans l'intervention de quelqu'un! alors pareil si tu as une idée se serait cool que tu la marque!!^^ | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:40 | |
| Eh bien, déjà que là, je suis à deux endroit en même temps ... trois, ça sera la catastrophe ! mdr
Aussi non, je t'ai répondut au Du Weldenvarden ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna | |
| |
|
| |
| Mon forum et celui d'Anna | |
|