Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:43
euh... on a pas le droit detre a plusieurs endroits en meme temps????passke sinon moi c'est la catastrophe!! je suis partout!!!^^
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:50
Non mais c'est pas grave ...
En fait, je dit ça, parce-que c'est moi qui m'y retrouve plus ! lol
Tu fait comme tu veux, mais pour moi, c'est plus facile d'être à un endroit.
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 4 Juil - 20:54
a ok !! je suis soulagée !!!ouf!!^^
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 11 Juil - 9:40
Eh !!! Shaïla si tu t'inscrit sur notre forum dit nous qui tu a prit !!!
Chiteplait !!
A euh ... Anna ne t'inquiete pas parce ke quand j'arriverez en france je parlerez ke avec des [ch]
Mdrrrrr
c'est vrai en plus chadoreeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhh !!! lol
shaïla Dragonnier
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 11 Juil - 11:53
est ce que je dois choisir un camps et mettre un nom de famille??sur votre forum bien sur!^^
et tant que vous y êtes, inscrivez vous sur le mien!(si vous le voulez evidemment! parce que je comprend que d'etre inscrit a plusieur forum sur le meme sujet c'est chiant!
shaïla Dragonnier
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 11 Juil - 12:28
ça y est je me suis inscrite !!! je m'appelle Oromë soleÿ! mais le nom de famille g mis au pif passke je trouvais pas!!!^^sinon esske on peu etre rebelle et en meme temps surfeuse ???
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 11 Juil - 14:24
Oui mais pas trop quand meme vu que on forme un peu une bande nous les surfeuse!!!
mais tu veux pas prendre une fille déja prise ???
Si non je te rajouterez mais sois un tout petit peu rebelle d'accord ??
shaïla Dragonnier
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 11 Juil - 16:08
non c'est bon je veux bien etre rebelle te je ferais du surf mais pas au point d'etre surfeuse!! je serai surfeuse amatrice!!^^
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mer 12 Juil - 15:36
Ok, si tu veux ... Sa fait du bien de voir que le forum se remplit petit a petit ...
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 31 Oct - 13:21
votre forum est très bien fait, j'aime beaucoup les couleurs...je me suis inscrite devinez qui je suis...(ça doit pas être trop dûr^^)
aradan Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : dragon Appartient au royaume : aucun Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Mon forum et celui d'Anna Mar 31 Oct - 13:29