Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic de Nagasiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:23

Ici, sur la nouvelle Isidar Mithrim, l'étoile de saphir, un oval se trouvait sur le côté, avec quelque fissure, due au travaux effectués il y a peu de temps.L'oeuf attendait, là depuis plusieurs siècles, sans que personne ne le remarque.La dragonne qui se trouvait à l'intérieur commencait à prendre conscience du temps qui c'était écoulé et du temps qui risquait de se faire attendre encore un bon bout de temps...

Soudain, elle entendit un bruit de pas, et un sentiment nouveau lui envahit l'esprit:l'espoir.Après tant d'années passées, la dragonne allait peu-être enfin pouvoir éclore!!!Elle esseya de faire rouler son oeuf, de façon à se que l'être présent sur les lieux puisse la remarquée.

(Celui qui répondra sera mon/ma dragonnier/ère)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:53

Rubis vit quelque chose bouger, elle eu un drole de sentiment . Tous ses sens en alerte elle avensa vers l'objet tous doucement, en s'approchant elle vit un truc rouge. Elle s'en emparra tous doucement, c'était tellement beau on aurait pu dire que s'était du diament rouge mais non transparent. Elle se demandait se que s'était. Elle savait quelle avait entendu parlait d'un truc comme ça mais ne se rappeller pas où. Elle se remit donc en marche avec la chose dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:11

Nagasiria senti qu'on la prennait et une chaleur enveloppa son oeuf.Elle senti également un batemant de coeur.
La dragonne compris alors qu'elle était appuiée contre un elfe(elle aurait pu croire que c'était un humain, mais le battement de coeur d'un elfe est plus rapide que celui des hommes).
Nagasiria commenca à gesticuler et à gratter sa coquille qui la retenait prisonnière depuis des centaines d'années et senti la main qui l'entouraient la lâcher un peu.Elle arrêta vite de gratter,espérant tout de même que l'elfe avait compris qu'il fallait casser se maudit oeuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:21

hj : N'oublier pas qu'il faut 200 messages pour être dragonnier... et avoir un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:23

Rubis faillit lachait l'oeuf, mais quelque chose l'en empecha. Alors, elle s'accroupit pour l'examiné de plus près. Quand elle le posa par terre elle vit 3 fissures qui lui sembla très bizar. Elle pensa subitement que la chose pouvait être vivante. Elle essaya donc de comuniquer mentalement avec l'oeuf.
Elle entra dans son esprit.
"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:48

*-Je suis Nagasiria...une DRAGONNE!!!!!cela fait mintenant bien longtemps que j'attendais ce moment.Je crois que cela fait mintenant...*

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase quelle vit,à travers la fissure,les yeux de sa porteuse s'écarquiller sans doute pour le mot ....Elle ne savait trop quoi penser,ce moment était si important.C'était sa naissance,au fond!!!




(h.j:elle peu quand même s'occuper de moi et rammasser mon oeuf?puisque ce n'est pas être dragonnier,ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:25

Rubis, toujour sur le choc de cette découverte, vit les 3 fissure s'agrandir de plus en plus. Au bout de quelque seconde les fissure c'était rejointe pour n'en faire qu'une, l'oeuf se cassa en deux et une petite tete en sortit timidement.
Rubis n'en croyer pas ses yeux, l'oeuf avait éclot pour elle .


(h :j'espere !!)
(h Nagasiria je te laisse l'honneur de te décrire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:29

Nagasiria sortit sa tête et vit bien l'elfe.Elle était toute petite,avec des yeux de chatonsun corps bleu luisant du liquide de l'oeuf et le ventre blanc sale,elle regardait autour d'elle pour observer l'endroit de son "hibernation".

"-...rien ne sortit de sa bouche(ou plutôt de son esprit),comme si elle était paralysée.Elle se reprit alors en se disant qu'une dragonne digne de se nom ne devrait pas se montrer si inférieur.Quel âge as-tu?Pensa-t-elle,toujours avec un petit bagayemnent.

Elle esseya de sortir complètement de l'oeuf,toujours angloutie dans la substante gluante.Elle sentait bien qu'elle avait un air misérable,mais elle esseyait de lutter contre cette allure.Elle regarda alors son futur maître et implora des yeux une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:50

Nagasiria a écrit:
(h.j:elle peu quand même s'occuper de moi et rammasser mon oeuf?puisque ce n'est pas être dragonnier,ça!!)

hj : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:01

Rubis était émervaillé par ce spectacle quand elle vit la petite Dragonne en difficulter elle essaya de l'aider mais quand elle toucha le bébé dragon sa paume lui fit très mal et elle dut retirer sa main quant elle la regarda un cercle c'était dessiner sur sa paume. Elle le regarda attentivement puis elle entendit un petit couinnement et elle se reconcentra pour enlever la dragonne de la. Quand le bébé dragon fut sortit Rubis demanda:

"Comment t'appelles tu ? Moi c'est Rubis et j'ai 30 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:01

Nagasiria fut visiblement soulagée d'être sortie de cet "cage"

*-Je ne sais pas comment je m'appelle,c'est à toi de me trouver un nom!!!!J'ai mon vrai nom:Nagasiria.Mais tu peu m'en créer un nouveau,pour que je t'appartienne,C'EST COMME TU VEUX!Seulement,je gardrai quand même toujours se nom là,mais j'ajouterai le tien.*

Elle pensa ces mots en regardanr,émerveillée,son futur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:58

Rubis la regarda et dit:
"Tu te nomme Nagasiria et tu resterra nommer Nagasiria "
Rubis se demander pourquoi Nagasiria l'avait choisit Elle une simple elfe parmit tant d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:41

Nagasiria entendit la pensée de Rubis et lui répondit

*-En vérité,les dragons ne choisissent pas vraiment leur maître.C'est comme si on avait une deuxième âme incontrôlable qui, elle, le choisissait à notre place.*

La dragonne dit le dernier mot dans un souffle et dit:

*-Je suis un peu fatiguée....*

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'elle ferma les paupières et sa muraille de pensées et commença à ronronner, comme un chat, endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:08

Rubis fut surprise d'entendre un dragon Ronronner. Elle se rendit compte,alors, que la petite dragonne s'était endormit, elle la prit dans les bras et décida de reprendre son chemin. Elle devait allé a la clairiere dans la foret des elfe(hj:me rappelle plus comment sa s'apelle)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:47

H.j:édite ton message et mets à la fin l'endroit où tu te rend pour qu'on continue notre topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:18

hj: sa y ai tu peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:14

H,j: plus personne ne répond à se topic,on vas le continuer dans la clairière du Du Weldenvarden!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:25

hj: Very Happy De rien Very Happy lol (j'était la derniere personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Nagasiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Nagasiria(2)
» Topic oeuf ( Diagona )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr :: Isidar Mithrim, L'étoile de Saphir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser