Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Nagasiria(2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:25

Nagasiria ouvra un oeil,puis l'autre.Elle était encore un peu étourdie quand elle senti qu'elle était sur une espèce de nid,posé contre un arbre.
La dragonne apperçu Rubis,également posé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:36

Vrael qui avait parcourut une grande distance sur le dos de son fidèle Vanilor amorça une déscente afin de reprendre leurs forces.
Vanilor fit une descente en piqué et remonta en chandelle au dernier
moment :
"Tu me surprendra toujours autant ! "
Il atterirent et parcoururent quelques mètres lorsque Vrael toujours monté sur Vanilor s'arrêta net, les yeux ecarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:34

Rubis était trenquilement installé contre un arbre a observé Nagasiria, elle était toujours sur le choc de cette découverte et elle se dit que le meilleur moyen était de se détendre. Quand Nagasiria ouvra les yeux elle s'approcha doucement et demanda :

*Tu as bien dormi Nagasiria ?*


Soudain elle entendit un grand bruit et par réflexe elle prit Nagasiria dans ses bras et s'accroupit pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:38

Nagasiria eu a peine le temps de répondre que son maître la pris dans ces bras et l'enveloppa.La dragonne eu un stress et soulaga vite tellement elle était "endouilletté"(ça,c'est une expression que je viens d'inventer Razz ).
Elle regarda entre les bras de Rubis et apperçu un autre dragon,aussi grand,à ses yeux,que la statue de la liberté.


*Vanilor* Bonjou,dragon!!! Je vais dire à mon mai^tre de ne vous faire aucun mal!! Vous m'avez l'air du bon côté.

Nagasiria changea un peu de position,comme si la personne qu'elle voulais contactée maintenant était ailleur.

*Rubis* Ils ne nous veulent aucun mal,ne t'inquiète pas!!!! Merci beaucoup de m'avoir protégé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:19

Rubis entendit la petite voix de Nagasiria et relacha l'emprise qui tennait la petite dragonne.

*Désolé c'était un réflexe et j'ai eu tellement peur... que bon ... ben ... voila koi !*

Elle tourna son attention vers les nouveau arrivant et reconnue avec soulagement Vrael, Elle l'avait apperçue un jour mais ne se rappeller plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:24

Nagasiria se secoua,comme un chien après son bain, soulagée de retrouver ses muscles en bon état,puisque que c'était la première fois qu'elle les utilisait.


*Rubis*-Ce n'est rien,Rubis!!! Je suis d'ailleur contente de savoir que en cas de danger tu saura me protéger!!!!! Elle dit cela avec une certaine ironie.

*Vrael*-Mae Govannen,Vrael Siniarel!!!!! Im Nagasiria. Ce aran ceven?
(Bonjour,Vrael Siniarel! Je suis Nagasiria. Vous êtes le roi de ces teres?)

La dragonne "pensait" à Vrael mais son regard était porté sur le dragon. c'était la première fois qu'elle en voyait un autre qu'elle , et elle ne s'attendait pas à une aussi grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:16

Elle porta 2 doigt a ses levre et dit la formule de politesse. Au dragon et a Vrael puis elle dit :

-Je suis Rubis! Et vous vous etes bien Vrael le célebre dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:26

Nagasiria vu que Rubis fit le "salut" elfique et reposa son regard sur le dragonnier, attendant une réponse, qu'elle soit pour elle ou pour Rubis, c'était les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:59

"C'est bien moi, où as tu trouvé ce dragon et donc cet oeuf ??? C'est incroyable ! Je ne connaissais pas l'éxistence d'autres oeufs!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:21

Rubis le regarda stupéfé qu'il ne sache pas l'existence d'autre oeuf.

"J'ai trouver l'oeuf de Nagasiria a coté de l'étoile de saphire. Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:48

Nagasiria recula d'un pas et se mit un position de sommeil,recroquevillée les oreilles baissées, et écouta l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:52

Rubis qui voyait le dragonnier ne pas répondre se dit qu'il n'avait surment pas entendu et elle répéta sa question.

-Pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:48

(h.j: euh....il serait peut-être temps que Vrael réponde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nagasiria(2) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nagasiria(2)   Topic Nagasiria(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nagasiria(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Nagasiria
» Topic oeuf ( Diagona )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Les parties sombres de la forêt :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser