| Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? | |
|
+17Yumila Diana aradan Islanzadi Aiedail Yorik Arya Valya Aranel naïla Anna Nagasiria simplette Leïa Rubis Morganne shaïla 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Lun 28 Aoû - 15:18 | |
| a ouais quand meme!!! mais c'est vachement bien la diversité!!!c'est con ce que je vais dire mais bon sa fait bizarre de voir qu'il y a quand meme des adultes qui' s'interressent a la literrature jeunesse!! mais c'est pareil pour HP! et je suppose que d'autre sont adultes dans ce forum non ??Arya par exemple?? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Lun 28 Aoû - 18:15 | |
| Oui, je suis une Adulte ! ^^ Il n'y a pas d'âge pour lire un livre.... | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| ce n'est pas ce que je voulais dire!ma mere lit tous les harry potter des leur sortie en anglais et elle est fan!!!quand on est allée a londres on est meme allée voir le quai 9 3/4!! c'est juste que je trouve sa vachement bien que sur un forum il y ai de la diversité et un point de vue d'adulte dans les discutions c'est bien aussi!! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mar 29 Aoû - 10:30 | |
| Je suis de ton avis Shaïla ! ^^ | |
|
| |
Aranel Vagabond
Nombre de messages : 55 Race : Mi Elfe, mi Humain Appartient au royaume : Aucun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mar 29 Aoû - 17:32 | |
| Toujours est-il qu'il est rare qu'un enfant ou un ado ait le meme niveau de rp q'un adulte. C'est pour cela que l'on distingue tout de suite si le posteur est majeur ou mineur.
Effectivement pour le Hors-rp c'est bien qu'il y ait de la diversité. Pour le rp, cela fait toujours plaisir de recevoir comme réponse un beau message avec des phrases bien forulées que le traditionnel " salu sa va t ki ?" (j'ai deja connu ca sur un autre forum....) | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mar 29 Aoû - 18:51 | |
| euh.... c'est quoi exactement un RP??? | |
|
| |
Aranel Vagabond
Nombre de messages : 55 Race : Mi Elfe, mi Humain Appartient au royaume : Aucun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mar 29 Aoû - 19:01 | |
| Role Play, en francais jeu de role (Tu dois surement connaitre RPG qui veut dire la meme chose) | |
|
| |
Yorik Vagabond
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Jeu 31 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Jeu 31 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: - Sam 2 Sep - 15:27 | |
| moi je suis entierement d'accord avec la diversité d'age !!! | |
|
| |
Aiedail Dragon
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Sam 2 Sep - 17:51 | |
| - Aranel a écrit:
- Toujours est-il qu'il est rare qu'un enfant ou un ado ait le meme niveau de rp q'un adulte. C'est pour cela que l'on distingue tout de suite si le posteur est majeur ou mineur.
Effectivement pour le Hors-rp c'est bien qu'il y ait de la diversité. Pour le rp, cela fait toujours plaisir de recevoir comme réponse un beau message avec des phrases bien forulées que le traditionnel " salu sa va t ki ?" (j'ai deja connu ca sur un autre forum....) Je suis tout à fait d'accord avec toi, Aranel ! On voit immédiatement la différence entre un texte travaillé et qui a dû prendre du temps à son auteur et une simple phrase en langage SMS, bourrée de "fôte d'ortograf" ( <= ces fautes-là sont volontaires de ma part ! ). Je déteste ça, personnellement ! ... Peut-être parce que je suis de la même génération que Valya et Arya ! De cette génération d'avant la "réforme de l'orthographe" ! La génération des dictées préparées et des problèmes de maths sur le temps mis par une baignoire bouchée pour déborder ! ^^ | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: gn Sam 2 Sep - 20:24 | |
| euh moi j'ai toujours eu les probleme de maths avec les baignoire et les dictées !! pourtant j'ai que 14 ans (ouai mais bientot 15!!huhuhu) | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Dim 3 Sep - 15:28 | |
| t'as surtout des problemes avec les maths banane!!!(vive les jeux de mots youhouu!!) | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: te Dim 3 Sep - 15:48 | |
| hahaha trés spirituel shaila !!en tout cas j'en ai moins que toi!! | |
|
| |
Aranel Vagabond
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Dim 3 Sep - 19:24 | |
| Moi je me débrouille en maths, sans plus .....
Par contre, je me rattrape en francais. Le pire c'est que je révise jamais dans cette matiere et que ma moins bonne note, c'est un douze (honte sur moi ^^) .... | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: hgf Mer 6 Sep - 15:48 | |
| non moi sa va j'ai des bonnes note un peu partout sauf en allemand !!(ou !! je suis super modeste dite moi !!)en allemand je suis tré tré nul !!!(enfin ma plus mauvaise note c 10 mais quand meme !) | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mer 6 Sep - 16:29 | |
| donc dit pas que t'es nulle en allemand !!!! on a prof de chiotte ca c'est clair!! | |
|
| |
Aranel Vagabond
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mer 6 Sep - 20:38 | |
| Muavaise classe....Mauvais enploi du temps..... Je vais bien m'amuser c't'année... | |
|
| |
Aranel Vagabond
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Sam 9 Sep - 21:12 | |
| Désolé de ne plus poster mais comme je l'ai dit j'ai un mauvais enploi du temps. Le temps libre que j'ai, je l'utilise pour jouer a la x-box ^^ | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Dim 10 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: fg Sam 16 Sep - 14:24 | |
| moi j'ai une 1 h de libre par semaine et franchement shaila notre classe est pas super bonne vu que tout les profs disent que c'est la plus mauvaise classe !!! arg!! pourquoi tant de malheur !!!lol
(shaila: pourqoi la vie pourquoi la mort !! (petite tache violette)) | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Sam 16 Sep - 17:09 | |
| trés drole!!! tu n'as aucun sens de l'humour sale petite prétentieuse!! | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: er Sam 16 Sep - 18:17 | |
| petite prétentieuse ?? mes fesses oui !! c pas moi la plus prétentieuse !!!!je boude d'abord !na! | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Lun 18 Sep - 15:36 | |
| dsl ! pour le retard dans la conversation mais : VOUS FAITES ALLEMAND ?????? Moi aussi ^^ ! par contre niveau emploi du temp j'en ai un méga super cool ! et en plus on est la meilleur classe de 5ème après la 5ème chinoi ! Et ne plerait pas d'avoir repris les cours moi sa fais un moi que je suis rentrer c'est trop méchant! | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? Mar 31 Oct - 12:38 | |
| moi j'ai 14 ans, je suis ne 3ème at mon emplois du temps est le pire du collège...on bosse de 8h30 à 17h tout les jours, aucun trous a part ue heure de permanence le mercredi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? | |
| |
|
| |
| Quelle est la moyenne d'age sur ce forum??? | |
|