| Thorn , dragon de Murthag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorn Dragon
| Sujet: Thorn , dragon de Murthag Sam 15 Juil - 18:46 | |
| Nom(pseudo):Thorn Race:Dragon Alignement:Suit l'alignement de Murthag Métier:Dragon de Murthag Vit dans le Royaume:Avec Murthag son dragonnier Histoire:Galbatorix amena Murthag devant moi ( j'étais encore un oeuf) , et je sentis que c'était lui mon dragonnier , j'ais éclot et maintenant Murthag est mon dragonnier . Remarque:Je suis encore jeune mais je peux en surprendre plus d'un et j'apprend très vite Armes:Armes naturelles d'un dragon
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Sam 15 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:15 | |
| est-ce que Murthag devient mon dragonnier ? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:22 | |
| ben il faut que tu lui demande mais je crois pas qu'il est deja un dragon donc normalement c'est bon! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:23 | |
| ok merci je vais lui demander dans sa fiche come ça tout le monde le verra ^_^ | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:31 | |
| ok!!^^ je vois que c'est ce que tu as fait ! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:32 | |
| au faite si Murthag accepte je pourrais avoir le rang de dragon ? car dans ma fiche j'ais mis vagabond car c'est ce qu'avais mis Murthag dans sa fiche | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:36 | |
| En fait meme si murtagh ne t'accepte pas tu aura ton rang de dragon parce que tu en es un! quand Arya qui est la modératrice du forum vera ta fiche elle te mettra ton rang de dragon. édite ton message et mais que tu es un dragon meme si ca se voit. | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 15:41 | |
| ok , comme légende on pourrait mettre les dragons d'une couleur , les elfes d'une autre , etc non ? ( je parle de la légende en bas de la page d'acceuil ) | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 16:20 | |
| ben tu peux le proposer dans le forum des suggestions dans hors jeux. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 16:27 | |
| Ah oui et aussi si tu veux faire un tour sur mon forum et t'y inscrire c'est pas de refus!!! tous les postes sont libres!!(c'est sur eragon aussi) tu verras un lien dans le coin pub dans hors jeux! le sujet c'est"et le mien alors de forum???" | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 17:11 | |
| ah oui j'ai vu je me suis inscris je crois | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:24 | |
| mais Murthag il s'est pas connecté depuis le mois de décembre ! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:26 | |
| ouai y'en a plein comme ça! chu desolée! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:27 | |
| ba je vais faire quoi moi si je suis tout seul ? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:32 | |
| tu fais comme moi quand ma dragonne est en vacances! tu fais semblant qu'il est la!ou alors tu peux demander dans les suggestions si les personnages importants ne devraient pas etre des membres acifs du forum!! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:33 | |
| ba sa devrait être obligatoire lol ( sauf si il sont en vacance mais là il faut prévenir )Car normalement ce sont les personnages principaux qui doivent faire " bouger " le forum ^_^ | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 18:36 | |
| ouais c'est clair!! c'est dégueu(excusez l'expression) parce que il y ades gens qui aurait voulu etre les personnages principaux mais qui ne peuvent pas et ceux qui ont la chance d'etre les persos ne vienne jamais!! franchement les compte qui sont inactifs depuis trois mois devraient etre supprimés! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 16 Juil - 23:35 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je te mets ton rang de dragon. Moi, je suis là !!!! | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Dim 23 Juil - 12:59 | |
| Mae Govanen !!!! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Lun 24 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Atlinéa Dragon
Nombre de messages : 13 Race : Dragon Appartient au royaume : ?????????????? Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Mar 25 Juil - 17:41 | |
| Bienvenue !!!! (un pitit peu en retard ) | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag Mar 25 Juil - 18:07 | |
| Bienvenue ( en retard aussi ! dsl !!!! ) !!! | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: zt Mar 25 Juil - 19:18 | |
| tu c thorn tu devrai lui proposer d'aller dans notre forum comme murthag !!! comme sa tu sera pas tout seul !!!a ouai et aussi fo qu'on se rencontre vraiment dans lotre forum !!huhuhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorn , dragon de Murthag | |
| |
|
| |
| Thorn , dragon de Murthag | |
|