Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anzei - Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anzai
Vagabond
Anzai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:54

Nom:Anzei
Race:Dragon
Histoire:Un homme sinistre se tenait au bas d'une porte qui donnait sur un étroit escalier en pierre . Il tenait dans sa main un étrange objet . Un deuxieme homme descendit de l'escalier , lui , tenait une bourse qui cliquetait a chaque marches qu'il descendait . Le premier homme s'exclama :
-Vous avez l'argent ? Très bien ! Voici l'oeuf . Je ne sais toujours pas ce que vous voulez en faire , voici des mois que je le presente a de jeunes garçons mais il ne se décide pas a trouver un maître !
-Crapicieux , n'est ce pas ?Je tacherai de lui trouver un maître !
-Comme vous voulez , je vous aurai prévenu !

Les deux hommes se séparerent , l'homme qui était a present le nouveaux proprietaire de l'oeuf prit un ruelle a droite et disparut . Derriere lui une escouade de plusieurs hommes avançaient prudemment , l'homme courat le lpus rapidemment possible mais les soldats étaient beaucoup plus rapides que lui et finirent par le rattraper , leur chef brandit un rouleau devant lui et le déroula face au suspect :-Au nom de Galbatorix souverain de l'Agalëisia je vous arrete pour trahison , vous êtes accusé de posseder un oeuf de dragon malgrès les interdictions qui étaient de mise ! Emmenez-le !
L'homme se débatit et lacha l'oeuf qui tomba et roula . Il dévalait a présent une rue plus large , toujours de plus en plus vite et tomba dans un charette .
Un paysan réveillé par le tapage qu'avaient faient les soldat jura et se leva , il aurait du se lever une heure plus tard mais il se dit que tout compte fait sa besogne serait plus vite faite ! Il s'habilla , monta dans sa charette , ou l'oeuf était tombé , et prit la direction de la ferme qu'il entretenait depuis plusieurs jours . Après une heure il avait atteint une route parsemé de dalles faisants tanguer dangeureusement l'oeuf qui finit par tomber et rouler sur une large côte qui traversait une dense forêt . Il s'arreta après une course éffréné dans une large clairière .
Remarque: Le dragon que deviendra l'oeuf plus tard sera gris , son caractere sera des plus vifs et sa taille imposante .Sa queue hérissée de piques sera l'un de ses plus grands atouts .

Armes: Griffes , queue et bien sur le feu pouvant être craché !
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

Bienvenue !! Où se situe ton oeuf ? Ah oui, autre chose, comme Arya l'a conseillée aux autres Dragons, ce forum n'a pas beaucoup de connexion par jour, avant que tu trouve ton Dragonnier, tu risque t'attendre longtemps je te conseille d'être un Dragon déjà éclos, tu es libre et cela ne t'empeche pas de trouver un Dragonnier !

PS : Quel est ton camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai
Vagabond
Anzai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Mon camp ? Neutre ! Je serai du camp du premier dragonnier(re) qui se presentera pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

On vas se faire envahir par les dragons Razz sa fera plus d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Orik ! Tu ttrouves que je suis envahissante ? Anzei - Dragon 9
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

[mode flood on]: non c juste qu'il y a plus de dragon que d'humain [mode flood off]
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Normal Anzei est un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzei - Dragon Empty
MessageSujet: Re: Anzei - Dragon   Anzei - Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzei - Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracones - Dragon du mal
» Thorn , dragon de Murthag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser