Nom:Anzei
Race:Dragon
Histoire:Un homme sinistre se tenait au bas d'une porte qui donnait sur un étroit escalier en pierre . Il tenait dans sa main un étrange objet . Un deuxieme homme descendit de l'escalier , lui , tenait une bourse qui cliquetait a chaque marches qu'il descendait . Le premier homme s'exclama :
-Vous avez l'argent ? Très bien ! Voici l'oeuf . Je ne sais toujours pas ce que vous voulez en faire , voici des mois que je le presente a de jeunes garçons mais il ne se décide pas a trouver un maître !
-Crapicieux , n'est ce pas ?Je tacherai de lui trouver un maître !
-Comme vous voulez , je vous aurai prévenu !
Les deux hommes se séparerent , l'homme qui était a present le nouveaux proprietaire de l'oeuf prit un ruelle a droite et disparut . Derriere lui une escouade de plusieurs hommes avançaient prudemment , l'homme courat le lpus rapidemment possible mais les soldats étaient beaucoup plus rapides que lui et finirent par le rattraper , leur chef brandit un rouleau devant lui et le déroula face au suspect :-Au nom de Galbatorix souverain de l'Agalëisia je vous arrete pour trahison , vous êtes accusé de posseder un oeuf de dragon malgrès les interdictions qui étaient de mise ! Emmenez-le !
L'homme se débatit et lacha l'oeuf qui tomba et roula . Il dévalait a présent une rue plus large , toujours de plus en plus vite et tomba dans un charette .
Un paysan réveillé par le tapage qu'avaient faient les soldat jura et se leva , il aurait du se lever une heure plus tard mais il se dit que tout compte fait sa besogne serait plus vite faite ! Il s'habilla , monta dans sa charette , ou l'oeuf était tombé , et prit la direction de la ferme qu'il entretenait depuis plusieurs jours . Après une heure il avait atteint une route parsemé de dalles faisants tanguer dangeureusement l'oeuf qui finit par tomber et rouler sur une large côte qui traversait une dense forêt . Il s'arreta après une course éffréné dans une large clairière .
Remarque: Le dragon que deviendra l'oeuf plus tard sera gris , son caractere sera des plus vifs et sa taille imposante .Sa queue hérissée de piques sera l'un de ses plus grands atouts .
Armes: Griffes , queue et bien sur le feu pouvant être craché !