Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit arrêt pour la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:39

Maryn avait repris sa route avec Maugrym.Depuis le lac Flam,elle avait fait pas mal de chemin,et elle s'arrêta ici pour la nuit.L'endroit était calme,et près d'un point d'eau.Elle pourrait exercer son pouvoir sans risquer d'être vue.Elle alluma un feu,et s'assit par terre.La chasse attendra un peu,pour le moment,elle a les jambes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:48

Après quelques minutes,elle se décida à se lever pour aller trouver son repas du soir.Laissant le loup gris surveiller ses affaires en son absence,elle s'enfonca dans les profondeurs de l'Ile.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:54

Quand elle revint,la nuit était tombée depuis longtemps déjà.
Maugrym,fidèle à son poste,était toujours assis près des affaires de sa maîtresse.
Quand il la vit arriver,il lui fit la fête,avant de retourner s'assoir près du feu,attendant que Maryn prépare la perdrix qu'elle venait d'attraper.
Après l'avoir plumé,elle la mit à cuire,et s'assit à côté de son compagnon le grand loup gris,passant sa main dans son pelage,fixant ses beaux yeux ambrés.
Quand la cuisson fut finie,ils se partagèrent le repas,avant de s'étendre côte à côte au bord du feu,et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:07

Rubis qui passait par là avec sa prtite dragonne dans les bras vit un feu. Elle commensait à avoir froid et un bon feu ne lui ferait que du bien. Elle approcha de l'endroit d'où venait le feu, mais tout à coup elle entendit un petit grognement. Elle regarda mieux et vit une jeune fille à coté d'un loup. Rubis eu peur et recula d'un pas mais lorsqu'elle posa son pied par terre un énorme "Crak" se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:52

Maryn faisait un rêve étrange.
Elle était près de la maison de son enfance,seule.Son père arrivait soudainement,et la conduisait à l'intérieur du logis,dans une pièce sombre,ou elle découvrait un homme chauve,vêtu d'habits royaux.Cet homme inspirait une crainte immense,et on pouvait lire dans ses yeux son abscence totale de pitié.Il lui parla alors longtemps,lui contant la vie du Royaume,qui était selon lui pollué par des traîtres au roi,en l'occurence lui même.Il lui demanda alors de le rejoindre en lui prêtant allégence,afin de débarrasser le Royaume de ses ennemis.
Alors qu'elle allait accepter,la jeune fille assista à une scène qui resterait à jamais gravée dans sa mémoire.Un immense dragon d'un noir de jai,qui inspirait la même crainte que le monarque,vint se placer devant son maître,un homme sous la patte.L'invité se leva,et s'approcha de se dernier,l'épée à la main.Il se tourna ensuite vers Maryn,lui disant:
"Ces gens là sont des traîtres,ils ne méritent pas la vie.Chaque fois que tu en verras un,voilà ce que tu devras faire désormais!"
En le voyant lever son épée,pour l'abattre sur l'homme,le jeune fille gémit dans son sommeil.

-Non...non...arrêtez!
Elle se réveilla en sursaut,trempée de sueur.Maugrym s'était levé,et fixait un recoin d'ombre,les oreilles droites,crocs sortits.
Pas de doutes.Il avaut sentit ou entendu quelque chose...ou quelqun...
Dégainant son épée,Maryn s'approcha de l'endroit que le loup fixait avec tant d'intensité.
Un craquement de branche se fit entendre.Bondissant,elle vint placer sa lame sous la gorge...d'une jeune fille,qui avait dans les bras quelque chose qu'elle ne distinguait pas bien dans la pénombre,et qui avait l'air apeurée.
Rengainant sa lame,Maryn recula de quelques pas,avant de demander à l'inconnue:
-Qui es tu,et que fais tu ici en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:26

Rubis était pétrifié. Une lame était sur son coup. Elle ne pouvait pas bouger avec Nagasiria dans les bras.Lorsque la lame se retira de sa gorge un gros "Ouf" sortit de sa bouche. Elle regarda la personne qui lui avait fait une telle peur et vit que s'était une fille. Losque celle-ci lui parla elle remarqua dans le son de sa voie qu'elle n'avait pas peur. Rubis prit son courage à deux mains pour répondre.

-Je... euh ... je m'appelle Rubis et euh... Ma dragonne meurs de froid et moi aussi. On a vu du feu donc on s'est approché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:13

En voyant que la jeune fille ne semblait pas très rassurée,Maryn fut un peu genée.Encore heureux qu'elle ne l'avait pa vu utiliser son don de pyromane!
Quand elle entendit que l'inconnu,qui répondait au nom de Rubis,et sa dragonne étaient gelées,et qu'elles ne s'étaient approchées que pour profiter de la chaluer du feu,son visage se radoucit.
-Ah,et bien dans ce cas,venez vous réchauffer...
Elle retourna s'assoir auprès du feu,à côté de son compagnon canin,à qui elle flattta la tête afin de le garder calme.
Elle regarda ensuite la jeune inconnue,qui semblait être une elfe,et sa dragonne.
Elle n'avait eu l'occasion de voir une de ces créatures que deux fois,et elle n'en gardait pas vraiment un bon souvenir...
Pourtant,elle se sentait curieusement attirée par les dragons,et ce depuis son plus jeune âge.
Fouillant dans son sac,elle sortit quelques morceaux de viande séchée,qu'elle approcha des deux compagnes.
-Vous pouvez vous servir si vous avez faim...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:19

Rubis vit que le loup était plus calme que tout à l'heure et s'approcha un petit peu. Elle prit le morceau de viande que lui tendait la fille et le coupa en deux pour en donné à sa dragonne.

-Merci ! Puis-je savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59

A la question que lui posa la jeune fille après avoir attrapé un morceau de viande,elle répondit:
-Mon nom est Maryn,et mon loup s'appelle Maugrym.Nous vagabondons sans but précis,mis à part celui de contrer les funestes plan de Galbatorix.
Le reste de ma vie ne te sera pas dévoilé,pour des raisons que je préfère également garder pour moi.
Elle s'interrompit un moment,posant les yeux sur la petite dragonne qui mangeait la viande.
-Es tu dragonnière? Comment se nomme ta dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:40

Rubis regarda Maryn de travers.

-Oui, oui je suis dragonnière et ma dragonne s'appelle Nagasiria. Pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit arrêt pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrêt pour la nuit...   Un petit arrêt pour la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrêt pour la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la nuit ...
» Un abris pour la nuit
» Pour mon entrer dans le jeu
» Un cheval pour Anna
» Une jument pour Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Mer [ Territoire Neutre ] :: Les six Îles :: Parlim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser