Nom(pseudo): Aurane Knurlnien
Race: "Humain"
Alignement: Neutre ( pour le moment)
Métier: Ombre
Vit dans le Royaume: wagabon
Histoire: Aurane grandit dans les montagnes de Beors, dans un petit village près de Dalgon. Ses parents tenaient une herboristerie.Ils s'aperçurent assez tôt que leur fille présentait quelques prédispositions à la magie mais ne s'en était jamais vraiment inquiétés.
Pendant un hiver, tandis qu'elle était partie chercher du ravitaillement en ville, le village fut détruit et toute vie l'avait abandonné. Elle ne retrouva aucune trace des habitants , ni de sa famille, ni d'aucun animal. Choquée et perdue, elle erra plusieurs jours dans la forêt à la recherche d'âmes qui vivent. Au fur et à mesure de sa quête vaine, elle fut de plus en plus rongée par le désir de vengeance et ne s'inquiéta plus des siens mais du moindre indice qui la conduirait aux coupables.
Finalement décidée de faire marche arrière et de rejoindre Dalgon, elle rencontra alors en chemin un homme étrange, plutôt effrayant d'apparence mais qui lui promit de lui enseigner tout son savoir sur la magie afin qu'elle puisse se venger des mystérieux agresseurs de son village. Elle passa ainsi de nombreuses années à suivre un rude enseignement dans les montagnes et devint une magicienne redoutable .
Alors qu'elle devenait plus puissante, elle parvint à percer les pensées de son maitre et découvrit qu'il n'était en fait que l'auteur de l'anéantissement de son village . Elle se servit alors d'incantations interdites, appelant toutes sortes d'esprits plus terrribles les uns que les autres, pour le détuire et c'est bien ce qu'il attendait . Il avait en projet de faire d'elle une ombre qui se ralierait à Galbatoix depuis qu'il l'avait récupérée. Mais il avait fait d'elle un monstre et ce monstre causa sa mort. Maintenant elle n'est qu'une vagabonde offrant ses services contre quelques pièces d'or ça et là, mais cela ne la réjouit guère...
Apparence: D'apprence frêle, menue, elle possède quelques inscriptions sur le visage et les mains, mais ce sont les seuls témoins que sa nouvelle nature à gravé sur son corps qui restera à jamais jeune. De longs cheveux sombres, le teint pâle, et un regard ambre toujours inquisiteur.
Remarques: Knurlnien n'est pas son vrai nom mais celui qu'elle c'est donné elle même après être devenue une ombre.
Armes: une grande cape noir, un grand bâton de bois cristallisé.