Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurane
Magicien
Aurane


Nombre de messages : 7
Age : 39
Race : ombre
Date d'inscription : 16/01/2007

retour de mer Empty
MessageSujet: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:42

Un bateau à trois mats arrivait au loin. Il était entouré d'un léger brouillard étrange et avançait à vive allure. Lorsqu'il arrivat enfin au port , le brouillard se dissipa d'un seul coup et après plusieurs manoeuvres la bâteau fut enfin arimé à quai.
Son pont était entièrement recouvert de filets gorgés de poissons, tel que l'on voyait difficilement la tête des hommes de l'équipage dépasser de leur butin de pêche.
Tous les marins, plus bruyant les uns que les autres, arboraient un fier sourire, triomphant enfin après plusieurs mois de pêche difficile.

Une jeune fille sauta alors agilement sur la berge, sa lourde cape frappant le sol, soulevant une épaisse couche de poussière.
Un homme bourru l'interpella du bateau:
- "hey p'tiote ! t'oublie ça! j' voudrai po avoir de problèm moué...."
Il lui jeta alors une bourse, sûrement rempli de pièces, que la jeune fille rattrapa délicatement de sa main gauche.
Seule sa main dépassait de son manteau, son visage était lui couvert par une sombre capuche.
Elle tourna alors le dos au marin et remonta le ponton jusqu'à atteindre enfin la terre ferme.

* je n'ai jamais aimé les mers ......*

Elle arrêta un homme qui poussait une grosse charette rempli de poissons odorants.
" La ville, quelle direction?"
L'homme, pour toute réponse, lui donna la direction en pointant son gros doigt vers la gauche.
Elle se mit alors en chemin.

* ces gens sont-ils tous aussi rustres? je devrais vraiment trouver qqchose à hauteur de mes talents ...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18

Diana vit une fille marché à grand pas.
Salut, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aurane
Magicien
Aurane


Nombre de messages : 7
Age : 39
Race : ombre
Date d'inscription : 16/01/2007

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:18

Aurane fut quelque peu interloqué par la soudaine apparition de cette jeune femme , qui en plus venait de lui adresser la parole.
D'un geste élégant elle ota sa capuche , découvrant enfin son visage, et posa son regard inquisiteur sur la jeune femme.
Comme à son habitude, elle ne comptait pas dévoiler sa véritable nature ou ses veritables intentions, elle se contenta de répondre sur un ton neutre.

" Eh bien mon nom est Aurane, et je suis en ville pour affaires."

Elle inspecta d'un bref regard son interlocutrice puis lui demanda." Pour quelle raison nos chemins se croise-t-il ,ainsi?"
En général c'était la question auxquels ses clients s'attendaient afin de lui demandé un service en lui répondant "l'aide est précieuse". Aurane avait une frêle clientèle mais uniquement de personne averties, et contactées de bouche à oreille. Elle ne tenait pas à être trop connue, et peut être cette demoiselle venait lui demandé un service pour l'accoster ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

Pour une raison que j'ignore, et quand à vos affaires ne seront elle pas des sortes de vols?
dit Diana en faisant attention au moindre mouvement d'Orane.
Revenir en haut Aller en bas
Aurane
Magicien
Aurane


Nombre de messages : 7
Age : 39
Race : ombre
Date d'inscription : 16/01/2007

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:53

Aurane toisa Diana lorsque celle -ci prononça le mot vol. Voler..elle ne s'y rabaisserait jamais, et de toute façon, si elle était vraiment au bord du gouffre, il était encore beaucoup plus intéressant de manipuler l'esprit des gens pour qu'il lui donne des victuailles que de voler en douce.
* de toute évidence elle ne sait rien...*

Aurane se contenta alors de répondre sur un ton froid et sarcastique:
" voler?? c'est bien trop facile..."

Cette jeune femme n'étant pas au courant de ses petits trafics, il était inutile d'ébruiter sa nature ou de laisser sous entendre quoi que ce soit.
Après tout cette jeune fille était une aubène, elle lui rendrait peut être service pour traverser cette ville et la changerai de la companie vaseuses des marins seuls en mer avec une seule jeune fille à bord....
Aurane posa alors son regard sur Diana:

" Bien je vois..... mon nom est Aurane et je cherche un gite pour quelques jours. Peut être connais tu un endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:48

Non, désolez. Je ne suis pas d'ici, comme toi je suis une vagabone à la recherche d'aventure.
dit Diana en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurane
Magicien
Aurane


Nombre de messages : 7
Age : 39
Race : ombre
Date d'inscription : 16/01/2007

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24

Aurane arqua un sourcil en réponse au sourire de Diana.
*à la recherche d'aventure??...j'aurias tout entendu...*
Comment pouvais ton sourire à tout va comme ceci à une personne qu'on ne connaissais pas . De surcoit à une personne comme elle qui était loin d'être le bien incarné .
Toutefois cette jeune fille intrigait Aurane et elle décida de continuer en bout de chemin avec elle, même si elle ne pouvait pas la renseigner sur cette ville. Après tout comme elle venait de le lui avouer , Diana était une vagabonde aussi.


"Bien, alors peut être connais tu une auberge ... acceptable?"
Aurane soupesa la bourse qu'elle venait d'obtenir de la part du marin, il y avait largement de quoi s'offrir un bon repas, puis elle continua:
" Quelque chose de convenable, où il y a du passage?... Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus manger autre chose que du poisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Je t'ai déja répondu que je suis arrivé ici, il y a seulement 2 jours, et jamais je n'irai dans une auberge, là-bas les gens y sont souls.
Diana trouvait de plus en plus cette fille louche, mais cela ne l'empécher pas de lui répondre et de rester encore un peu avec elle, aprés tout, Diana cherchait l'aventure et rien de telle par commencer à connaitre différentes sortes de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurane
Magicien
Aurane


Nombre de messages : 7
Age : 39
Race : ombre
Date d'inscription : 16/01/2007

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

( t'as jamais dis que t'étais là depuis 2 jours jusque t'était là depuis pas longtemps....mais c po grave u_u)

Aurane ne fut pas surprise à la réaction de Diana. Une auberge n'était peut être pas un endroit des plus fréquentables mais ce n'était pas si terrible que ça.
" 2 jours sont largement suffisants pour avoir fait le tour de cette ville? .. mais puisqu'il en est ainsi je prendrait alors les devant ..."

Aurane se remit en marche , adressant un regard rapide à Diana pour voi si celle-ci désirait la suivre ou pas, en quête d'un établissement où elle pourrait dormir mais surtout en premier de quelque chose à ce mettre sous la dent.
" Il doit bien y avoir un marché."

[HJ :je crée un autre topic où on continu ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Diana décida de la suivre.

(H-J: crés-en un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mer Empty
MessageSujet: Re: retour de mer   retour de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: La Côte [ L'Empire ] :: Teirm :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser