Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour chez les nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

Orik entra dans l'immense ville il avança dans la ville en espérant ne pas être remarqué, il était dans son costume de voyageur, grande cape qui cache son visage et son corps. Il observa tout le monde de manière a ne pas faire de mauvaise rencontre puis il répondit a Neil:

"J'espère qu'il ne les retrouvera pas...mais deux dragonnes contre un Ra'Zac sa ne devrait pas être compliqué comme combat..."

Orik vit un soldat s'approcher de lui il failli se prendre un coup d'épaule mais il esquiva le garde, c'était sûrement pour faire tomber Orik et pour voir sa tête, mais sa n'avait pas marcher il recommenca sa marche dans la ville en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re:Retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

#Enfin Tronjheim là ou notre enfance c'est commencé et achevé.#
Neil cacha sonépée dans sa vèste pour que personne ne le reconnaisse mis elle fit un trou dans le vieu manteau gris qu'il porter
#Merde#
Neil vit Orik lui faire des gros yeux est il la cacha le plus vite possibile
#Ouf,personne ne nous à repèrer,mais tu te souven Orik que je peux changer en ménervant alors prépare toi car c'est la dernière fois que tu me véras blond car j'ai compris que si je me calmé dans ma colère jepourais rester toujour dans la même forme donc je serais toujour plus puissant.
Adieu lansien Neil bonjour le nouveau!!!#
boummmm!!!!!!!!!!!De la fumée entourat Neil, bien sur il s'etait assurait qu'il avait personne

retour chez les nains Image-33717-Kazuma_08
#Orik regarde!!!!!j'ai réussi!!!!!!!!#
_____________________________________________________________
le Pouvoir est en celui qui tien l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

Orik regarda Neil assez surpris de voir autant de fumée il se retourna et vit un enfant il courut sur Neil et il le fit directement arrêter, il s'approcha de l'enfant avec un petit sourire et lui donna quelque pièce et fit a nouveau des gros yeux a Neil:

"Ne fait pu sa ici car c'était un enfant cette fois mais la prochaine fis se sera peut-etre un général nain et eux ils ne se font pas corrompre avec des pièces, même si je serait capable de le battre ses soldats viendrait directement..."

Orik remit sa capuche et avança dans la ville jusqu'a se qu'il arrive devant le grand palais:

"Nous y voila"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: R:retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Neil sesenter plus fort et il sentait que ses mouvement était plus vifes, mais ce changement lui à fait perdreun tout petit bout de sa mémoire
#Orik pourquoi on va au palais déjà?Mais si ce Rad'Zac revien nous enquiquiner il va passer un sale car d'heure.#
_____________________________________________________________
Le pouvoir est en clui qui tien l'épée
retour chez les nains 403
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Orik regarda Neil d'un air interrogateur il avait compris qu'en devenant plus fort il avait perdu un peu de sa mémoire il fit semblant de rien et dit a Neil:

"Tu te rappelle pu? on va essayer de faire en sortes que les nains arrête de nous pourchasser et qu'il nous prenne comme allié"

Orik commença a monter les marches du palais et observa les gardes qui était haut gradés:

#zut si il refuse on aura du mal a s'enfuir#

Orik pénétra dans une immense salle et regarda si Neil suivait
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re:retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

Neil pouver maintenant passer sans ce faire repérer par les gens qui le conaisser , alors il suvit Orik ,l passe les gardes sans qu'ils disent un seule mots ,mais après les avoir passer, un des gorilles interpelle Neil et il lui dit
(He! vous, on vous à jamais vu içi ?)
#Orik quesque je fait !!??#
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée
retour chez les nains 403
retour chez les nains Kaze_no_Stigma_01_04
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

Orik se demanda quelque instant que faire puis il eut une idée, il regarda le garde bizarrement se dernier ne pouvait pas le voir a cause de sa capuche qui recouvrait entièrement sa tête, Orik s'approcha de Neil et dit:

"Cette personne est avec moi, il est un peu idiot mais je ne penses pas que vous nous avait déja vu puisque c'est la toute première fois que nous venons"

garde: ah! excusez moi alors

Orik attrapa Neil et le fit avançer dans le palais jusqu'a se qu'il arrive devant le roi nain, Orik s'agenouilla et retira sa capuche, tout les gardes sortirent leur arme et Orik dit:

"Attendez je souhaite vous parlez"

Le roi regarda Orik et dit au autre garde de baisser leur arme, Orik prit la parole et dit:

"Voila, comme vous devez le savoir je suis rechercher dans tout l'Alagaësia parce que je suis un dragonnier, je souhaite redevenir un membre de cette ville et bien sûr je souhaite que moi et mes amis puisse vivre ici ou ailleur sans pour autant être pourchasser"

roi: Hum...j'hésite vous avez commis pas mal de délit mais c'est un peu de notre faute, j'accepte tout se que vous demandez !

Orik fut assez surpris que tous soit accepter il se leva, salua le roi et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re :retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:06

#Grand rois des nains je sais que les humains ne sont pas les bien venus içi mais, j'espère que vous vous souvener de moi je suis l'humain qui à etait recueilli par Mr etMm Yagami #

roi:Je ne te croit pas étranger cette enfant etait encore blond il y a un ans

# c'est normal que vous ne me reconnaisser pas puisque grace aux pouvoirs de célestiane j' ai changer de visage #
roi:Si tu dit vrais montre moi ton épée je reconnaitrerais cette épée entre mille
Neil montra céléstiane au roi son épée
roi:Je te crois, alors j'ai devant moi les deux zigoto qui me redais visite tous les jours, je suis content que vous soyer toujour ensenble
garde:Sacré roi toujour assi gentille
Neil dit à Ork en sortant
#Alors je suis idiot maintenant#
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:11

Orik fut content d'apprendre que tout ce qu'il avait fait été oublié, il sortit du palais et entendit la petite réflexion de Neil, Orik se tourna et lui dit:

"Mouai si tu le dit, j'ai dit sa que pour les gardes se n'était contre toi directement"

Orik sortit enfin du palais et se dirigea vers sa maison pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re:retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:47

Neil entra après Orik
#c'est plus pareille içi depuis quet'es parent sont partie#
A la suite de ces mots Neil allas vèrs la cheminer et il remaqua qu'elle était
allumer, alors tout doucement il dit à Orik
#Regarde la cheminée#
Puis il sortie célestiane après cela Orik avait l'hère d'avoir compris, Neil savenças près du siège j'uste devant la cheminée, et, le siège se tourna
à l'intérieur se trouver Ru' Tac Neil pris célestiane à deux mains devant lui et dit:
# quesque tu fait la? pour quoi tu pousuis Orik comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:14

HJ: on m'a dit de venir je viens^^

DJ: Ru'Tac souria en voyant l'épée de Neil il regarda Orik et lui dit en souriant:

"Tu était encore vivant a se qui paraît je voulais vérifier sa c'est normal pour moi de savoir si j'ai tué ma proie ou pas..."

Ru'Tac continua de regarder Orik et il se souvins de quelque chose il rigola quelque instant et dit:

"Regarde sa on dirait les soldats on comment dire perdu la tête !"

Ru'Tac sortit de sa cape trois tête de soldat et il dit a Neil:

"La question que vous vous posez sûrement c'est où sont les corps? et bien regarder donc au dessus de votre tête"

Ru'Tac éclata de rire, on pouvait voir accroché par les mains au plafond les corps des soldats , Ru'Tac continua a rire puis reprit son sérieux:

"Pourquoi je suis se minable nain? c'est tout simple j'ai des ordres et je dois les éxécuter et mon ordre est de tué Orik pour que sa dragonne meurt aussi Mouahahaha !"

Ru'Tac resta assis dans le fauteuil en regardant la tête des deux autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

Orik fut surpris de voir Ru'Tac il sortit sa hache et il dit:

"Je n'ai pas très envie de me battre et comme tu peux le voir je suis encore en vie, du moins pour le moment et pour encore longtemps j'espère"

Orik s'approcha de Ru'Tac et mit sa hache juste devant sa gorge lorsqu'il entendit quelqu'un toquer:

???: Ouvrez cette porte tous de suite !

Orik alla ouvrir la porte et vit des gardes une fois entrer on pouvait toujours voir Ru'Tac dans son fauteuil et les corps pendu, Orik n'en revenait toujours pas, les gardes s'approchèrent de Ru'Tac en voyant que c'était un Ra'Zac il allaient lui sauter dessus quand Orik les arrêta sa aurait été une vrai boucherie, Orik rangea sa hache et observa Ru'Tac en espérant qu'il n'allait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:02

Ru'Tac vit les gardes entrée il s'approcha de la cheminée et dit:

"Vous n'avez pas peur du noir j'espère"

Ru'Tac éteigna le feu et quand il fut rallumer par Orik on pouvait voir une marre de sang sur le sol des organes humains dans toute la pièce, Ru'Tac s'était rassis sur le fauteuil il était mort de rire il regarder le sang et dit tout bas:

"Orik au dessus de ta tête"

Ru'Tac ne pouvait s'empêcher de rire on pouvait voir au dessus d' Orik les corps accroché a ceux des autres gardes, Ru'Tac sortit de sa cape les nouvelles tête:

"Hum...je crois que je vais faire une jolie collection"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

Neil dit à Orik
#Il est très rapide, il a du s'entrainer fortement#
Puis il cria sur le Rad'Zac

# Dit tu veux notre peau alors il faudra nous avronter #
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

Orik attrapa Neil et le fit reculer en vitesse il sortit de sa poche une hache de lancer et la balança dans les flammes de la cheminée pour pouvoir crée des étincelles, la maison commençait a brûler Orik n'avait pu rien de valeur dedans de toute façon il sortit de la maison en feu suivi de Neil qu'il avait poussé en dehors, il regarda a l'intérieur et ne vit rien en sortir, juste une ombre partirent et s'éloigner des flammes, sûrement Ru'Tac, Orik regarda son ami et lui demanda:

"Espérons qu'il ne reviendra pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:43

L'ombre qui était sorti n'était autre que Ru'Tac pendant sa sortit on pouvait voir qu'il laissait dérrière lui des morceaux d'organes pour mettre en rage ses deux ennemis puis il arrêta et partit le plus loin possible pour ne pas être rattraper:

"Les idiots ne m'auront pas"

Ru'Tac accouru jusqu'a la sortie en tuant les gardes qui se mettait en travers de sa route puis il sortit de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez les nains Empty
MessageSujet: Re: retour chez les nains   retour chez les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr :: Territoires Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser