Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:03

- " Tu as raison moi aussi je commence à avoir sommeil Véra ! "

Arya regarda le feu et commença à arranger sa couverture pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:15

-" Si tu veux, tu commences à dormir, pendant que je veille ! Je te réveillerai quand je serai trop fatigué. Je veux m'assurer qu'aucun animal ou même quelqu'un de plus dangereux ne viennent."

Véra regarda dehors où le vent soufflait toujours aussi fort et où il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:10

Arya regarda la jeune fille.

- " C'est d'accord Véra mais quand tu es fatigué n'oublie pas de me réveiller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:35

Véra sourit à Arya et s'enveloppa dans sa couverture.

-"Ne t'en fais, pas je le ferais. Dors bien !"

La jeune elfe jeta ensuite un coup d'oeil dehors, où le mauvais temps persistait. Elle finit par poser son regard bleu nuit sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:39

Arya rabattit sa couverture sur elle , elle se mit dans un coin de la grotte. Elle observa sa compagne de voyage puis ferma ses yeux verts. Elle entendit toujours le bruit de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:33

Le temps passait lentement, aux yeux de Véra. L'orage ne s'était toujours pas arrêté, et le vent continuait à souffler. Des éclairs zébraient le ciel, faisant peur aux animaux.
La jeune elfe détourna son regard du ciel noir d'encre pour voir le feu. Elle mit d'autres brindilles dans celui-ci. Quelques minutes plus tard, Véra était debout, elle observait de nouveau le temps maussade, pluvieux et venteux. Quelques heures passèrent, mais la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Mais heureusement, l'orage n'avait pas été de cet avis. Les éclairs et les grondements étaient passés.
L'elfe était maintenant assise, près du feu, veillant sur le feu et sur Arya. Entre ces mains elle tenait un petit cahier sur lequel elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:43

Arya ne se reposa pas beaucoup à chaque coup d'éclair elle tenait les plis de sa couverture. Elle observa Véra qui mettait des brindilles dans le feu puis quand l'orage un commença à s'éloigner elle s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:30

Véra écrivait toujours quand la pluie s'arrêta. La jeune elfe ne s'en rendit pas compte tout de suite, elle s'était habituée au bruit de l'eau. Mais le vent, lui, était encore là, et de plus en plus fort.
Environ une demi-heure plus tard, Véra releva la tête, mit son cahier dans son sac et se leva. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua que la pluie s'était enfin arrêtée.
La jeune elfe observa encore une fois le ciel puis se tourna vers le feu. Celui-ci continuait de brûler, mais Véra rajouta quand même quelques brindilles dedans. Elle jeta ensuite à coup d'oeil à Arya et s'aperçu que celle-ci dormait.
Véra remit sa couverture sur ses épaules et s'assit contre le mur, en face du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:15

Arya dormit pendant un moment puis elle se reveilla et vit Véra contre un mur de la grotte. Elle s'approcha de la jeune femme.

- " Si tu veux je peux te remplacer ! "

Arya posa son regard vert sur le ciel où commençait d'apparaître des étoiles.
Elle s'approcha du feu et posa un objet en métal qu'elle venait de prendre dans un coin de la grotte. Une sorte de vapeur sortit de l'objet. Elle le retira du feu et y rajouta quelquechose et un doux parfum envahit la cavité. Elle alla vers son sac et prit deux petits coupes en métal, elle les remplie du contenue de l'objet et en tendit une à Véra.


- " Cela va te réchauffer, il ne fait pas chaud cette nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:58

Véra se releva lorsque Arya se réveilla. Elle regarda l'elfe puis hocha doucement la tête.

-"Tu n'as pas beaucoup dormie, Arya. Mais, je commence à être fatigué... Je pense que tu pourra me remplacer bientôt."

Elle regarda ensuite l'objet en métal avec surprise. Véra sentit le parfum, il donnait à la grotte un air de chaleur. L'elfe prit ensuite la coupe que lui tendit Arya et regarda son contenue. Elle releva ensuite la tête et regarda Arya.

-"Merci, Arya. Cet objet en métal, il est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:58

- " Oui ! Quand je voyage, je prends toujours quelques affaires pour camper ! "

Arya but une gorgée du brevage.

- " Je me reposerai plus tard ! Et toit tu as aussi un peu besoin de repos Véra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:08

Véra regarda Arya puis but un peu. Le contenu de la coupe la réchauffa aussitôt. L'elfe releva la tête et sourit à son amie.

-"C'est vraiment bon, merci Arya !"

Elle tourna ensuite la tête vers le ciel et s'aperçu qu'il recommençait à pleuvoir.

-"Oui, je vais aller me reposer très bientôt."

Véra but une seconde gorgée du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:19

Arya vit le petit cahier que Véra avait laissé.

- " Tu aimes écrire Véra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:16

Véra regarda Arya puis lui fit un petit sourire lorsqu'elle entendue sa question.

-"Non, je n'écris pas vraiment. Je compose. Depuis que je suis assez jeune, je joue de la musique, et dés que j'ai un peu de temps, j'aime bien écrire des partitions."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:20

Arya sourit.

" Tu es musiciennes ! c'est vrai que les gens de notre peuple sont doués pour la musique les chants, ... ! "

Elle regarda la jeune fille.

- " Tu joues de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:27

Véra rendit son sourire à Arya.

-"Merci beaucoup, Arya ! Je joue de la guitare, j'ai appris a en jouer quand j'étais plus jeune, il y en avait une, là où j'habitais."

L'elfe regarda un instant le ciel puis tourna la tête vers son amie.

-"Et toi, Arya, tu joues de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:11

- " Petite je jouais de la harpe mais maintenant je n'ai plus le temps et je me demande si je serai encore en jouer ! "

Arya lui sourit.

- " J'aimerai bien t'écouter un jour Véra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:30

Véra écouta Arya, puis prit la parole. La jeune elfe aimait beaucoup parler de musique.

-"Merci, je te jouerais un morceau, quand j'aurais ma guitare avec moi. Mais, Arya, je suis certaine que tu saurais encore jouer de la harpe ! Ca ne s'oublie pas ! Tu avais une harpe, là où tu habitais, quand tu étais petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:19

- " Il y avait toutes sortes d'instruments, ... ! "

Elle regarda Véra et lui sourit.

- " Oui, j'avais une harpe et un professeur ... Je ne pense pas que je jourai aussi bien que toi Véra... Il faut avoir la passion, il faut la resentir quand on joue... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:28

Véra écouta son amie puis fit une petite grimace.

-"Un professeur ! Je n'ai jamais aimé les professeur. Quand j'étais plus petite, ma tante m'a amener voir un cours de musique, et le professeur qui enseignait était très dur, il criait tout le temps car il trouvait que ses élèves ne faisaient pas assez d'éfforts... Mais tout les proffesseurs ne sont pas comme ça, enfin, j'espère !"

L'elfe jeta ensuite un coup d'oeil au feu puis se retourna vers Arya et lui sourit.

-"Merci, Arya ! Tu n'aimes pas beaucoup jouer de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:48

Arya regarda la feu et sourit.

- " J'ai eu beaucoup de professeurs...Je préfère écouter les autres maintenant ! "


Elle tourna son regard vers Véra.

- " Surtout mes amis ! Tu ne joues pas d'un autre instrument Véra ? "

Elle se leva et rajouta une buche dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:00

Véra regarda Arya mettre une autre bûche dans le feu.

-"Non, enfin pas vraiment. J'ai déjà essayé de jouer de la flûte, mais je suis ne sais pas bien en jouer du tout ! L'instrument fait une jolie mélodie mais je ne le maîtrise pas trop... "

L'elfe tourna ensuite la tête vers son amie.

-"Ils étaient méchants tes professeurs, Arya ?"

Malgré sa fatigue, Véra préférait discuter avec Arya plutôt que de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:55

- " Non, ils n'étaient pas méchant mais ils étaient juste un peu exigeant ! "

Arya se leva et mit une nouvelle buche dans le feu. L'orage était maintenant bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:39

Véra réajusta sa cape sur ses épaules puis regarda le feu.

-"Et ils t'ont appris beaucoup de choses, tes professeurs ?"

L'elfe était vraiment très curieuse. Elle tourna la tête vers son amie et lui sourit.

-"Excuse-moi, Arya ! Je pose trop de questions."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:08

Arya alla chercher sa cape puis elle mit sa couverture sur ses épaules ( elle est frileuse ! lol ! ).

- " Ce n'est pas grave Véra ! Mes professeurs m'ont appris plusieurs langues, chaque peuple ne parle pas la langue des Elfes... ! D'autres m'ont enseigné la meilleur façon d'utilisé la magie... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Furnost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser