Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:06

Véra hocha la tête.

-"Oui, je sais que les autres peuples ne parlent pas la même langue... Les humains, les nains... Je ne connais pas très bien le langage des nains, mais je comprends celui des humains. "

Après avoir parlé, l'elfe se leva et mit, à son tour, une autre bûche dans le feu. Elle alla se rassoire puis regarda son amie.

-"Tu as froid, Arya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:09

- " Oui, j'ai un peu froid ! Les nuits sont toujours fraiches après un orage ! "

Arya regarda la Véra.

- " Et toi, tu n'as pas froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:31

Véra tourna la tête vers le feu et l'observa.

-"Non, je n'ai pas très froid. J'avais plus froid quand il pleuvait, mais, maintenant ça vas mieux."

Elle regarda ensuite Arya.

-"Je pense que je vais dormir un peu... Dès que tu commences à être fatigué, réveilles-moi !

Véra sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:34

Arya se leva et regarda la lune, elle passa une main dans ses cheveux bruns. Elle prit une lanière de cuir dans une de ses poches et s'attacha les cheveux. Puis elle se tourna vers Véra et lui rendit son sourire.

- " Repose toi Véra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:33

Véra regarda son amie puis prit son sac. Elle le tassa de ses mains et le remit sur le sol, dans un coin. L'elfe s'allonga ensuite et posa sa tête sur le sac. Elle déroula ensuite sa couverture et se couvrit avec.
La jeune elfe observa le feu en baillant puis tourna la tête vers Arya.


-"Merci."

Véra se mit ensuite sur le côté et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:14

- " De rien Véra ! "

Arya regarda Véra s'endormir puis son regard se posa sur le feu où elle rajouta une buche.
Elle se mis à chanter tout bas ( pour elle )... pour ne pas réveiller son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:15

Dès qu'elle ferma les yeux, Véra sentit qu'elle s'endormait. L'elfe n'était pas une grande dormeuse mais il lui arrivait de trouver rapidement le sommeil. Mais l'inverse était aussi possible, elle pouvait passer des heures à se tourner et se retourner dans arriver à dormir.
Heureusement, cette fois-ci, le sommeil vint rapidement. Véra dormait d'un sommeil léger mais il n'était pas tout à fait paisible... Elle sentait des gens autour d'elle, des gens qui lui voulaient du mal...
La jeune elfe était en train de faire un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:58

Arya vit Véra bouger dans son sommeil, elle s'approcha d'elle puis elle prononça en language ancien quelques mots pour calmer les rêves de son amie.
Elle alla au fond de la grotte et trouva une petite cavité où il y avait de l'eau de pluie. Elle prit un linge propre dans le sac qu'elle portait sur elle, elle le mouilla et le posa sur le front de Véra...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:23

L'elfe cauchemardait toujours. Elle avait cependant sentit que quelque chose lui mouillait le front. Seulement, dans son rêve, ce n'était pas de l'eau mais du sang. Des gens inconnus se presseraient autour d'elle et lui murmurait des choses en ancien langage.
Sauf, qu'en réalité, c'était Arya qui essayait de calmer Véra.
Quelques minutes passèrent, puis celle-ci se réveilla dans un grand sursaut en jeta des regards autour d'elle. Le linge mouillé avait glissé sur la couverture de l'elfe et elle s'aperçut enfin de sa présence.
Puis, Véra leva les yeux vers Arya.


-"Ar... Arya !..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:02

Arya regarda Véra et lui fit un petit sourir.

- " Tu vas mieux Véra ? Je me suis fait un peu de soucis... "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:11

Véra avait toujours les yeux posés sur Arya. L'elfe ne s'était pas encore remise de son cauchemar. Elle poussa sa couverture sur le côté, elle avait très chaud.

-"Je...Oui, je crois que ça vas aller..."

Véra observa les coins de la petite grotte puis reporta son attention à Arya.

-"Excuse-moi de t'avoir inquiété. En fait, j'ai fait un cauchemar..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:46

Arya passa une main sur son visage puis elle alla à l'entrée de la grotte et revient avec un petit pot qui contenait de l'eau de pluie. Elle le tendit à Véra.

- " J'avais vu que tu faisais un mauvais rêve Véra... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Furnost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser