Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roharin
Vagabond
roharin


Nombre de messages : 13
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 04/06/2006

roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Empty
MessageSujet: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu   roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:44

bonjouremademoiselle desoler de vous avoire menacer vouler vous me faire griller un poulet j'ai faim silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Vagabond
Morganne


Nombre de messages : 103
Race : elfe
Appartient au royaume : royaume des elfes
Date d'inscription : 09/07/2006

roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Empty
MessageSujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu   roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:31

roharin a écrit:
bonjour mademoiselle desoler de vous avoir menacée voulez-vous me faire griller un poulet j'ai faim sil-vous-plait


(hs je peux pas m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
naïla
Dragon
naïla


Nombre de messages : 152
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 18/05/2006

roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Empty
MessageSujet: fs   roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:18

hj: c koi ça "roharin" t es pas dans un resto!!! mais qu'est ce que tu fais la !!!!c du n'importe quoi !!!!vraiment !!! ta interet a editer tout de suite mon frere !!!!! tu descend dans mon estime !!!! deja que t t bas ......
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Empty
MessageSujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu   roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:31

bonjour petit elfe, tu ne trouvera aaaucun poulet par ici. et je te rapelle que les elfes ne mangent pas de viande!!! et de toute maniere, un terrain d'entraiment n'est pas un lieu propice au mangage de poulet grillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Contenu sponsorisé





roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Empty
MessageSujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu   roharin s 'entrainer à l' arc  et un dragon venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzei - Dragon
» Dracones - Dragon du mal
» Thorn , dragon de Murthag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser