Nombre de messages : 13 Appartient au royaume : Ellesmera Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu Dim 23 Juil - 16:44
bonjouremademoiselle desoler de vous avoire menacer vouler vous me faire griller un poulet j'ai faim silvouplait
Morganne Vagabond
Nombre de messages : 103 Race : elfe Appartient au royaume : royaume des elfes Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu Lun 24 Juil - 13:31
roharin a écrit:
bonjour mademoiselle desoler de vous avoir menacée voulez-vous me faire griller un poulet j'ai faim sil-vous-plait
(hs je peux pas m'en empêcher)
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: fs Lun 24 Juil - 19:18
hj: c koi ça "roharin" t es pas dans un resto!!! mais qu'est ce que tu fais la !!!!c du n'importe quoi !!!!vraiment !!! ta interet a editer tout de suite mon frere !!!!! tu descend dans mon estime !!!! deja que t t bas ......
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu Lun 28 Aoû - 15:31
bonjour petit elfe, tu ne trouvera aaaucun poulet par ici. et je te rapelle que les elfes ne mangent pas de viande!!! et de toute maniere, un terrain d'entraiment n'est pas un lieu propice au mangage de poulet grillé!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: roharin s 'entrainer à l' arc et un dragon venu