Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le troisième dragon

Aller en bas 
+3
Arya
Rubis
Thorn
7 participants
AuteurMessage
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:24

alors voilà se que j'ais comme information sur le 3ème dragon et surtout sur son dragonnier
Arya serait sûrement la dragonnière car :
quand Eragon a tué son premier Urgal il a créer une flamme bleue , Murthag quand il a tué le roi Hrotgard il a fait une boule rouge , Oromis pendant la formation d'Eragon a créer une flamme or , et quand arya a détruit le diamant (avec Saphira) elle a fait une lumière verte et elle a les yeux vert ( ce qui n'a peut-etre aucun rapport lol )
comme tout le monde dit que la couverture du 3ème tome sera verte , donc comme le dragon , car : tome 1 => bleue => image de saphira , tome 2 => rouge => image de thorn , et tome 3 => normalement vert => comme le prochain dragon
donc eragon => saphira => lumière bleue => dragonne bleue
Murthag => Thorn => lumière rouge => dragon rouge
Arya => ??? => lumière verte => dragon vert
Si vous avez d'autre information allez y ! !^_^ ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:35

(Dsl !! je te répond que maintenant je vien juste de le voir !! Embarassed )

je trouve que ta déduction est super! en plus sa serait genial qu'elle soit la prochaine dragonnière! Very Happy

Mais sa serait un peu bizzard car tout les dragonnier font à peu près partit de la meme famille (eragon est le frere de murtag et ils sont tous les deux le fils de morzan ) donc en fait il faudrait qu'Arya soit la fille d'un dragonnier. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:13

Il ne faut pas oublier que le premier dragonnier fut un elfe qui se nommait Eragon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:00

Pourquoi "la fille" et pourquoi pas "une descendante" ... ? Arya, je crois qu'on à encore une fois des idées proches !!! lol ... Comme si j'étais ton dragon, moi dont l'oeuf est vert comme les arbres de Du Weldenvarden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Vagabond



Nombre de messages : 55
Race : Mi Elfe, mi Humain
Appartient au royaume : Aucun
Date d'inscription : 22/08/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:17

Bon raisonnement, Thorn.

Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est que ce soit un nain (Orik ?) qui soit dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:59

Emeraude a écrit:
Pourquoi "la fille" et pourquoi pas "une descendante" ... ? Arya, je crois qu'on à encore une fois des idées proches !!! lol ... Comme si j'étais ton dragon, moi dont l'oeuf est vert comme les arbres de Du Weldenvarden !!!

Et oui Emeraude !
Les grands esprits se rencontre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:22

Aranel a écrit:
Bon raisonnement, Thorn.
Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est que ce soit un nain ( Orik ? ) qui soit dragonnier.
Moi aussi, je trouve que ce serait sympa qu'Orik soit le troisième Dragonnier, mais je penche malgré tout pour Arya ( pour d'autres raisons que celles de Thorn ! ).

Arya a écrit:
[...] Et oui Emeraude !
Les grands esprits se rencontre ! ^^
C'est un peu normal quand on se connaît depuis aussi longtemps que nous, non !? On finit par savoir ce que pense l'autre sans le lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:35

Aranel a écrit:
Bon raisonnement, Thorn.

Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est que ce soit un nain (Orik ?) qui soit dragonnier.

je crois que les nains ne peuvent pas êtres dragoniers...seulement les elfes et les humains
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:06

je trouve que c'est logique ce que dit thorn mais bon la c'est plutot le troisieme dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:22

Islanzadi a écrit:
Aranel a écrit:
Bon raisonnement, Thorn.

Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est que ce soit un nain (Orik ?) qui soit dragonnier.

je crois que les nains ne peuvent pas êtres dragoniers...seulement les elfes et les humains

si ils le peuvent mais c'est très rare....
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:38

ah? je ne savait pas ça doit être vraiment rare alors^^

je ne pense pas qu'orik puisse être dragonier, cela ne correspond pas vraiment à som caractère...
Mais Arya, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième dragon Empty
MessageSujet: Re: Le troisième dragon   Le troisième dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzei - Dragon
» Dracones - Dragon du mal
» Thorn , dragon de Murthag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser