Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: voyage   voyage Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Orik partit des montagne des Beors et arriva au Surda avec sa dragonne, caché dans un drap, pour êviter qu'on la voit, Orik avanca tranquillement dans la ville lorsqu'il vit qu'il n'y avait pu de provision il alla voir un marchand et acheta environ 20kg de viande le marchand fut quelque peu surpris mais il ne posa aucune question, Orik prit la viande et parti vers une auberge pour voir si il n'y aurait pas une chambre pour lui (et sa dragonne),Orik entra et demanda:

"Bonjour auriez vous une chambre pour la nuit?"

L'aubergiste fut assez accueillant et il lui dit:

"Bien sur il nous en reste, laquelle prendrez vous?"

Orik haussa les épaules pour faire comprendre qu'il s'en fichait l'aubergiste lui donna la clé et il monta dans sa chambre, une fois arrivé il fit sortir du drap la dragonne et il lui donna a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:25

La petite dragonne se demandait pourquoi le nain l'avait envellopée dans un drap blanc.
Elle mordillait ce tissu depuis quelques minutes quand elle sentit l'odeur de la viande, elle bougea un peu puis arrêta tout quand Orik parla.
Elle le regarda quand il la sortit du drap et avala goulument la viande qu'elle appréciat beaucoup puis se nettoya les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

Orik alla sur son lit et fit une petite sieste après cette dur journée, il dormit quelque minute et se réveilla. Il regarda la dragonne et il lui expliqua pourquoi il l'avait mis dans se drap:

"Je t'ai mis dans se drap parce qu'il y a des personnes qui veulent peut-être t'enlever ou qui te veulent du mal alors s'il te plaît êvite de te faire remarquer sinon on pourrait avoir de très gros ennuis et je n'ai pas vraiment envie que tout le monde sache que j'ai un dragon avec moi tu as bien tout compris?"

Orik ressortit de la viande et il en donna un a sa dragonne et prit un autre morceau pour lui tout en regardant si la dragonne avait bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:12

La petite créature avait regardé son dragonnier dormir puis l'avait écouté lorsqu'il lui avait parlé.
Elle mangea le morceau de viande avec appétit et puis couina pour faire comprendre au nain qu'elle avait bien comprit, bien qu'elle se demande toujours pourquoi on ne la laisserai pas tranquille avec son nain.
Elle se balada un peu sur le plancher sans tomber cette fois ci et sauta sur le lit pour regarder par la petite fenètre, curieuse du monde extérieur.
Dehors, il y avait beaucoup de monde, surtout des nains, bien qu'il y ait quelques humains dans les rues.
La dragonne se demandait toujours en observant pourquoi il y avait de hommes, donc les nains, beaucoup plus petits que les autres hommes, les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

Orik souria quand il vit que la dragonne avait bien compris tout se qu'il disait il se demanda quand es-ce que la dragonne serais capable de voler il y pensa quelque minute puis il dit a la dragonne:

"On est partis des montagnes en trombe mais je ne t'ai toujours pas donné un nom"

Orik réfléchissa quelque instant et il trouva enfin un nom:

"Que dit tu de Taïga sa te plaît comme nom?"

Orik resta sur son lit en espérant que le nom allait plaire a la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

La petite dragonne se retourna et se coucha sur le lit.
Elle couina pour montrer qu'elle était d'accord, elle aimait ce nom.
Taïga alla se lover contre le nain et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:09

Le nain fut heureux de savoir que son nom lui plaisait il regarda sa dragonne dormir, il regarda sa sacoche et il conta les pièces qu'il y avait dedans heuresement que son travail chez les nains lui avait donné beaucoup d'argent sinon il 'aurait pu rien il s'allongea dans son lit et commenca a dormir en repensant a la journée qui venait de passer et a la journée qu'il allait faire demain, il dormi deux petites heures en entendant un bruit étrange venant du couloir il ouvrit la porte et ne vit rien il referma la porte et retourna près du lit, il prit sa hache et il monta la garde en réféchissant a se que se bruit pouvait bien être il espérait que se n'était pas des hommes du roi Galbatorix car il n'avait pas vraiment envie de tué des personnes devant Taïga il monta la gardes quelque minute lorsqu'il entendit quelqun toquer a la porte il prit Taïga et il la cacha dans son sac puis il alla ouvrir, c'était malheuresement des hommes du roi il regarda les soldats puis il dit:

"Un problème messieurs?"

Les hommes du roi regardèrent le nain d'un oeil vigilant et il demandèrent:

"Vous n'avez pas vu quelque chose de bizarre aujourd'hui?"

Orik savait très bien qu'il palait de Taïga il les regarda et il dit:

"Maintenant que vous le dites j'ai entendu un bruit bizarre venant du bout du couloir"

Les gardes le remercièrent et il partirent voir au bout du couloir si Orik avait dit vrai, pendant se temps Orik prit a nouveau Taïga qui avait l'air encore endormi et toute ses affaire, il commenca a courir dans l'auberge en priant pour ne pas se faire repérer il arriva a l'entré de l'auberge sans soucis une fois dans la rue il courut comme un fou pour partir d'Aberon et pour pouvoir échapper au hommes du roi, il arriva au porte de la ville et vit deux gardes il les assoma et il s'enfuit de la ville il courut une trentaines de minute et vit une grotte qui avait l'air abandonné il se cacha dedans et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Taïga se sentit bougé mais ne se réveilla pas, préférant se reposer.
Elle ouvrit néanmoins un oeil lorsque le nain courut dans la rue, être envoyée dans tous les sens ne lui plaisait pas.
Elle couina légèrement puis comprit qu'elle ne devait plus rien faire.
Deux bongs sonores lui indiquèrent que deux personnes venaient de se faire assomer royalement poas un nain, son nain.
Elle resta bien sage pendant la course d'Orik puis sortit quand il s'arrêta, on ne voyait que sa tête et elle couina pour demander ce qu'il venait d'arriver.

*J'espère que c'est pas à cause de moi !*

elle s'enleva du sac, s'assit et regarda son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Orik était en train de reprendre son souffle il regarda Taïga et il lui dit:

"Eh bah il y a beaucoup de personne qui te veulent je crois mais je te promet qu'il ne t'auront jamais"

Orik vit que la dragonne croyait que c'était de sa faute qu'il avait du s'enfuir d'Aberon il sourit a Taïga et il lui dit:

"Ne t'en fait pas c'est pas de ta faute c'est a cause de se sale roi se Galbatorix, si je le trouve celui la je me ferait une joie de l'écraser sous ma hache"

Orik fit un petit feu et il se rendormi devant en espérant que cette fois il ne se fera pas déranger par des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Taïga comprit tout et tapota la jambe du nain pour le rssurer.
Elle se posta à l'entrée de la petite grotte quand il s'endormit, montant la garde mais elle s'enfonça doucement dans un sommeil, on va dire, normal, en regardant les flammes rouges orangées faciller sous un très léger vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

Sa faisait déja depuis quelque jours qu'il s'était enfuit des montagnes et qu'il avait échappé au homme de Galbatorix il regarda la dragonne et il lui demanda:

"Tu aurait pas grandi?"

Orik sortit de son sac de la viande, il en donna comme d'habitude a sa dragonne et il en prit pour lui il regarda son sac et vit qu'il n'y avait presque plus de viande il regarda sa dragonne et il lui dit:

"Tu sais chasser? sa pourrait nous être utile"

Orik observa sa dragonne et vit qu'elle avait un peu grandi depuis quelle était née
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Taïga sourit, montrant sa dentitio aiguisée, elle avait vite grandis, mesurant environ la taille d'un grand chien genre berger allemand.
Elle regarda le nain, elle avait pas encore essayé de chasser, peut-être devrait-elle s'y mettre.
Elle hocha la tête et sortit de la grotte doucement après avoir mangé la viande.
Elle regarda bien s'il n'y avait personne et décolla, elle eut un peu de mal mais se tint en l'air après quelques piquets qui avaient bien faillit de fini au sol.
Quelque minutes plus tard, enfin, une bonne dixaine de minutes plus tard, elle revenait avec deux lapins.

*Eh bien, c'est pas très gros mais ça court vite ces machins !*

Elle avait fallit les perdre trois fois de vue avant de réussir à les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

En voyant la dragonne revenir avec deux lapins Orik fut assez content de savoir que la dragonne savait se débrouiller tout seul, il prit les deux lapins et il les fit cuirs, il attendit quelque minute que le repas soit prêt, il regarda Taïga et il lui dit:

"sa fait longtemps que tu sais voler?"

Orik prit les lapins cuit et en donna un a Taïga il commenca a mangé en se demandant si la dragonne savait parler un tout petit peu alors il lui demanda:

"Tu sais parler un peu?"

Orik prit sa hache et il la lima
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

Taïga regarda les lapins puis hocha la tête de gauche à droite pour dire non, c'était son premier jour de vol.
Elle mangea rapidement le lapin puis observa son dragonnier.
Elle ne fit rien pour répondre au niveau geste mais pénétra l'esprit du nain.

#Oui#

Elle le regarda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

Orik fut surpris d'entendre la voix de Taïga dans sa tête, il regarda étrangement la jeune dragonne et essaya de lui répondre de la même manière:

#ok alors tu t'en sort très bien pour ton premier vol#

Orik trouva que c'était plus pratique de parler comme sa que de parler a voix haute au moins les gens arreterait de le prendre pour un fou qui parle tout seul, il finissa de manger son lapin et il lui demanda:

#tu as vit quelque chose d'interessant quand tu volais?#

Orik continua de limer sa hache jusqu'a se qu'elle deviennent aiguiser a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

#Merci, bien que le sol m'a fait vraiment peur plus d'une fois !#

La dragonne nettoya ses griffes en se remémorant sa chasse, cherchant si il y avait eu quelque chose d'interessant.

#Oui, il y avaient des hommes en noirs et rouges avec des armes qui marchaient un peu partout en groupe, regardant partout, je suis restée hors de vue mais je ne sais pas si il y en a un qui m'a vu lorsque je suis revenue, j'ai été visible que durant quelques secondes.#

Taïga regarda dehors, le soleil déclinait doucement à l'horyzon.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

Orik réfléchissa quelque seconde et sut que c'était les hommes du roi il prit sa hache et éteignit le feu il regarda sa dragonne et il lui dit:

"Viens on s'en va avant qu'il nous trouve"

Orik courut dans la forêt lorsqu'il vit une flèche se planter juste devant son nez, il courut encore plus vite en regardant si la dragonne suivait puis il se retrouva dans une embuscade il prit sa hache a deux mains et fonça dans le tas, il poussa les hommes et courut jusqu'a se qu'il arrive a la fôret elfe il s'engouffra dans la forêt et vit que les hommes n'osait pas s'aventurer chez les elfes Orik regarda comment aller Taïga puis il vit qu'il avait une flèche planter dans le bras il la retira et il se fit un bandage il souria a sa dragonne et il lui dit en rigolant:

#On sens est bien sorti non?#

Orik avait un peu mal a son bras mais il savait qu'après quelque jours la blessure guérrirait, il regarda Taïga et il lui dit:

#maintenant qu'on en territoire elfe on pourrait leur rendre une petite visite non?#
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

La dragonne acquescia et décolla juste derrière la nain, restant à sa hauteur, lorsque la flêche passa, elle fit un tonneau et monta juste au dessus des arbres.
Ils pénétrèrent la forêt et Taïga se posa près de son dragonnier.

#Si, on a eu de la chance qu'ils ne savent pas viser !#

Elle réfléchit à sa proposition, c'était une mauvaise idée mais quitte à ce que les elfes acceptent un nain comme dragonnier, c'était autre chose !

#Allons-y !#

La petite dragonne se mit doucement à marcher, attendant Orik, elle préférait ne pas voler pour ne pas être une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

Orik marchait calmement vers la cité elfe en repensant a tout se qui venait de lui arriver a lui et a sa dragonne il y réfléchissa quelque instant et dit:

#En faite non je n'ai pas envie d'aller voir les elfes ils seraient capable de dire que je t'ai volé tellement il ne veulent pas qu'un nains deviennent dragonniers, bon tu connaitrais pas un endroit où on pourrait aller?#

Orik rangea sa hache et sortit un morceau de viande qui coupa en deux et donna un morceau a sa dragonne et garda le reste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

Elle s'arrêta, elle non plus n'avait pas trop envie d'y aller pour l'instant.

#Attend, je réfléchit.#

Elle passa les endroit en revu qu'elle avait retenu d'une carte brièvement regardé.

#A ce que j'ai compris, les hommes du roi ne doivent pas nous retrouver, donc, pas question de se balader dans l'empire, surtout qu'en cas d'attaque nombreuse, je n'aurais peut-être pas la force de t'emmener. Ensuite, chez les elfes, il ne faut même pas y penser, la crète, trop loin et trop dangereux, le Surda et une possibilité et les Beors, tu ne veux pas y aller car tu as peur de la réaction de autres nains, bon, je crois que j'ai tout passé en revue...#

Elle attendit la réaction de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

Orik fut surpris que la dragonne connaissent aussi bien la carte alors que même lui avait du mal a retenir il réfléchissa et dit:

#Le surda est survéillé je propose d'aller au montagne et une fois la-bas on verras se qu'on y fera#

Orik regarda autour de lui et il commenca a se mettre en route vers les montagne tout en comptant les pièces qui lui resté:

*Avec sa on devrait tenir environ 1 mois*

Orik espérait que les hommes ne les laisseraient tranquille pendant quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

#D'accord.#

Taïga suivit son dragonnier.

#On trouvera bien quelque chose.#

Elle réfélchit à quelque chose pendant quelque minute.

#Pourquoi est-ce que ce hommes me cherchent ?#

Après avoir regardait cette question sous toutes les coutures, elle n'avait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Orik contourna le Surda suivit par sa dragonne et il continuèrent leurs route vers les montagnes il surveilla attentivement sa dragonne pour voir si elle suivait bien le rythmes puis il arrivèrent juste devant les montagnes il sortit de son sac une sorte de draps et envellopa sa dragonne dedans, et il lui dit:

#A partir de maintenant pu de bruit sinon on aura de gros problème et je n'ai pas envie d'avoir de problème#

Orik suivit un chemin qui conduisit jusqu'a la ville naine une fois la-bas Orik alla acheter de la nourriture pour tenir plus longtemps et il alla chez lui (oui j'ai une maison) il ferma tout a clé et il fit sortir sa dragonne du draps et lui dit:

#voila on est arrivé#

Orik espérait que sa maison allait plaire a la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Orik n'avait pas répondu à sa question, elle lui reposerait plus tard, ça ne faisait rien.
La petite dragonne le suivit puis se laissa enrouler dans le drap.
Elle ne fit ausun bruit et sortit lorsqu'il parla pour lui dire qu'ils étaient arrivés.
Elle regarda l'habitat de son nain puis planta son regard dans celui de son dragonnier.

#Je voudrais savoir, pourquoi le hommes me cherchent ?#

Elle espéra qu'il répondrait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Orik ne voulait pas vraiment répondre a cette question mais il y répondit quand même:

#voila en faite il y a un roi qui dirige se royaume il s'appelle Galbatorix c'est un dragonniers seulement que lui il veut se débarrasser des autres dragon car il pourrait se faire battre et donc perdre sa place de roi c'est pour que tous le monde te recherche pour te tuer malheuresement... et c'est plus simple de tué un dragonniers qu'un dragon alors il tue le dragonnier et le dragon meurt juste après tu as compris"

Orik espérait qu'il n'avait pas fait peur a sa dragonne avec se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ru'Tac
» un lon voyage
» Voyage
» Un voyage fatiguant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Surda [ Royaume Indépendant ] :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser