Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00

Orik regarda Taïga dans les airs et lui dit:

*Bon le soleil vas bientot se coucher tu peux nous trouver un endroit où on peux dormir?*

Orik se tourna vers Neil et répondit:

"Se sera largement suffisent on pourra tenir jusqu'a Teirm"
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Ru'Tac avait reçu l'ordre de trouver et de tuer toutes les personnes qui aider les dragonniers ou qui était dragonniers il avait entendu dire que près des Beors un dragonniers avait été repéré il arriva la-bas en quelque heure et il vit des traces de pas il commenca a les suivre lorsqu'il entendit des battement d'ailes il regarda dans les airs mais ne vit rien il déduisit que c'était un dragon mais qu'il ne pouvait pas voir...il se cacha dans les buisson et observa tous en se disant:

*Le dragonniers je dois trouver et tuer le dragonniers ce sera lui le plus facile a tué, le dragon ou la dragonne et trop puissante*

Ru'Tac continua sa course et essaya de trouver où était le dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

#D'accord, je m'en occupe.#

Taïga redescendit et chercha des yeux un endroit si possible camouflé, le vent dans son dos, elle ne perçut pas l'odeur du Raz'ac.
Elle fit quelques vrilles droites, cherchant un endroit et finit par trouver, des buissons hauts, asser larges pour les acher tous sans être vus, parfait.

#Là Orik.#

Taïga lui envoya une image mentale du lieu qu'elle avait repéré.

#Vous devriez l'avoir atteind dans dix minutes, je vais chasser en attendant, oui, je reste prudente et je ne me fais pas remarquer.#

Elle sourit intéreiurement et descendit près du sol, le frolant près, sans bruit, il n'y avait normalement personne, Taïga aurait repéré si quelqu'un s'était caché... ou pas.
Elle réalisa qu'elle avait le vent dans son dos et que les odeurs devant elle ne pouvaient l'atteindre, elle remonta rapidement et scruta mieux le paysage, faisant du sur place, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

Neil eux un frissons dans le dos et des goute de sueur comme à chaque fois qu'une personne le suis et il commença a se poser des question:
#si Taïga n'est pas dèrère aors c'est quoi se que je sens dans le dos et il s'appèresut quelqu'un les suivez donc averti Orik discraitement:
#Regarde là, dèrière le bouissons il y a une luer blanche,quelqu'un nous observe qu'es ce qu'on fait?#
_____________________________________________________________
mème si tu est male en poin il y a toujour un espoir pour la victoir
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:02

Orik se retourna discretement et dit a Neil:

"Il s'est se camouflée, il ne fait aucun bruit, je crois malheureusement que cette chose est un Ra'zac, c'est le moment de prouvée qu'on est plus fort qu'un ra'zac et qu'il nous fait pas peur"

Orik réfléchissa quelque instant et pensa:

*Galbatorix est déja au courant que je suis un dragonnier sa vas poser beaucoup de problème par la suite*

Orik se tourna vers Neil et lui dit:

"On attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

#Alors...on ATTAQUE!!!#
Neil sortie célestiane est attaqua par le haut mais le rad'zac l'évita:
#Tu est plutôt rapide, mais mois aussi alors regarde#
Neil savait que sa vitesse avais agmenté depuis qu'il avait sont épée magique
mais même si il était très rapide il n'arrivait pas à toucher Ra'tac alors il commença à sénerver et laissa sa forse se transfèrais dans célétiane alors :voyage - Page 5 403
#Orik regarde sa, mes habit et mes cheveux ils ont changer je savait que célétiane était une épée magique ,mais là ,le forguerons qu me la donner ne mavait pas espliquer cela, c'est super !!!!!!!!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Un rugissement fendit les airs, Taïga jura pendant une bonne minute non-stop pour ne pas avoir bien fait attention, elle mettait inutilement la vie de son dragonnier en péril.
Elle piqua en vrille et s'arrêta au dernier moment, bon, un Raz'ac, rapide, elle n'avait aucune chance, peut-être quant détournant son attention, Orik ou Neil parviendrait à le toucher.
Elle le contourna et piqua sur lui comme si elle voulait attérir sur lui (je ne conseille ça à personne pour ma part), elle savait qu'il l'éviterait mais elle devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

Le Ra'Zac avait un sourire au lèvres il sauta en dehors du buisson où il était caché il se rendit compte qu'il avait fait une bêtises sa lame avait fait un peu de lumière a cause du soleil, il vit la dragonne foncer dessus il se baissa et se dêpecha de se relever et il sauta sur Neil:

"Tu vas mourir, je vais d'abord te couper la gorge et je te planterais jusqu'a se que tu n'es plus la force de bouger"

Ru'Tac lança le combat contre Neil il lui mit d'abord un coup de pied dans le ventre puis il essaya de lui mettre un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Neil sentie ses force décupler et donnas un coup de coude à Ru 'Tac qui tombat à terre et il poita céétiane sur son cou:
#pourquoi tu nous suit sale Rad'zac#
Pour le provoquer neil lui fit une sicatrice sur le côté du coup
#Ne tant prend plus à nous ou sinon tu n'auras pas àfaire à mois mais à plus puissance,une dragonne est sont dragonner#
Après ces mots Neil le relacha sans en savoir les conséquance
____________________________________________________________
le pouvoir est en seluit qui tien l'épée
voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Le Ra'Zac souria il regarda Neil et lui dit:

"Ne jamais lacher son adversaire surtout quand ton adversaire c'est moi je suis très agile et rapide et je vais te le prouver"

Ru'Tac courut vers un arbre il s'appuya sur le tronc et partit a pleine vitesse vers Neil, au moment où il allait le toucher il s'appuya sur le sol et passa au dessus de Neil il lui attrapa ses deux bras et il les tira dans son dos, il souria et dit:

"Tu veut perdre tes bras?"

Ru'Tac posa son pied sur le dos de Neil et commenca a tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:41

Orik vit que Neil était en mauvaises posture il prit sa hache et courut vers le Ra'Zac ce dernier avait un sourire il prit Neil et commenca a tirer encore plus fort sur les bras de Neil a un moment sa aller se déboiter, Orik sauta sur le Ra'Zac et le fit tomber a terre il lui mit des coups de poing le Ra'Zac était en sang il courut vers les bois et Orik tomba a terre il regarda sa jambes et vit un poignard planté en plein milieu, Orik le retira et cria:

"Saleté! reviens te battre!"

Orik regarda sa jambe le Ra'Zac avait toucher une veine le sang n'arreter pas de couler il regarda Neil et dit:

"Sa va?"

Orik n'eut pas le temps d'entendre la réponse il tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

#Orik...non!!!!!!!!!!!!!!!#
La rage de Neil augmenta de plus belle même s' il avait un bras cassé il dit à Tagïa
#Va enmener Orik pus loin et revien après, je crois que ce combat ne va pas être facile à gagner#
Neil repensa à la mort de sont père car il l'a pèrdut contre ds Rad'zac il se retouna ,sont visage changa d'exprésion et il dit
#Maintenan tu va regreter de t'en être pris à nous!#
Neil fit une vrille et tandit sont pied qui arriva dans la tête de Ra'tac et au leux d'aller chercher sont épée il se consentras et grace à sà céléstiane vena à luis san qu'il bouge.
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée
voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Ru'Tac
Vagabond
Ru'Tac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:08

Ru'Tac souria il prit sa dague et cria:

"Ma dague est empoisonné et j'ai touché ton ami avec je te conseille de vite trouver de quoi le soigner avant qu'il se vide de son sang, car mon poison augmente le rythme de circulation du sang, alors il se videra de son sang en environ 20 minute au lieu de 40 a toi de choisir soi tu me tue soi tu me poursuis mais ton ami mourra peut-être"

Ru'Tac partit en ricanant mais il faisait quand même attention au cas où Neil décidait le l'attaquer au lieu allait sauver son ami
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:12

Neil couru voir Orik et Tagïa et il leur dit:
#Il faudrait voir un herboriste, Orik tu m'entends, ils sont la dernière chance qui nous reste pour de te sauver, Orik......Tagïa tu pourrait regarder si une maison n'est pas loin les habitants pourraient nous guider, tendis que moi je porterais Orik.#
Neil tremblait de partout voir sont meilleur ami comme ça surtout que sont père est mort de la même façon.
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée

voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

Taïga pesta en l'air, elle ne pouvait pas participer au combat, elle connaissait la puissance des Raz'acs et se montrait très prudente.
Elle rugit quand Orik fut touché et descendit en piqué. Elle atterit près de lui et regarda la blessure.
Là au des yeux humains voyaient du sang, elle, elle voyait du sang et du poison.

#Orik, tu m'entends ?#

Elle écouta Neil, bien, c'était un bon plan mais ils n'arriverainet jamais à temps.

#Ca ne marchera jamais vu sa blessure, en plus, meixu vaut que tu ne restes pas seul avec lui, le Raz'ac est toujours là, j'ai une solution.#

Elle réfléchit une petite seconde comment lui dire ça.

#Je peux vous prendre tous les deux sur mon dos, au pire, si je n'arrive pas à voler avec le poid, je courrais, ce sera quelques peu désagréable mais sinon, il est perdu, les prochaines habitations sont très loin.#

Elle grimaça, la douleur de son dragonnier était pareille pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:30

Orik grimaca il sentait son corps se vidait de tous son sang il n'avait presque pu la force de bougeait il concentra le reste de ses force et lui dit:

#Le poison peut-être stopper avec de la dynalca sa se trouve près des rivières il y en a sûrement quelque une se sont des fleurs assez rare mais avec tes yeux tu peux les trouver normalement je devrais pouvoir ralentir l'emoragie avec un bandage il y en a un dans mon sac#

Il tendit sa main dans son sac et prit le bandage il le mit autour de sa blessure et attendit que Taïga aille chercher la plante en question
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

#J'espère que c'est encore la saison, Neil, j'aurais besoin de toi pour avoir ces plantes, aussi, attends toi à recevoir l'image d'un endroit dans ta tête. Une fois que tu auras localisé, je reviendrais et tu pourras partir, meixu vaut ne pas le laisser seul.#

Si la plante n'était pas là, elle préviendrait Neil et ils feraient tous certainement ce qu'elle avait proposé, c'était peut-être la seule solution.

Elle décolla sans attendre de réponse et se dirigea vers la rivière.

#Orik, à quoi ressemble ta fleur exctement ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

"Je sait où il y en a, mais elles apparaisent qu'une seule fois par mois,c'est en haux de la montagne là bàs certène on servie à fabriquer mon épée#
Neil montra àTagïa la montagne en question.
_____________________________________________________________
le pouvoir et en celui qui tien l'épée

voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

Orik envoya l'image de la fleur dans l'exprit de Taïga c'était une fleur bleu avec des point rouge et des épines regarda a sa droite et vit le Ra'Zac au loin de la fôret et il pensa:

*j'aurais ma revanche sale Ra'Zac*

Orik rempa jusqu'a un arbre et il attendit que Taïga revienne avec la plante en question
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Taïga acquescia et monta plus haut, utilisant ses capacités de dragon pour trouver cette plante.
Elle angoissa en ne la voyant pas et remarqua une touche de couleur sur toute cette grisaille.
Elle s'approcha et rugit de joie, c'était bien la fleur, le seul problème c'est qu'elle était hors d'atteinte.
Taïga pouvait très bien se coller à la paroi mais la fleur était dans un petite cavité, elle ne pouvait pas la prendre.
Elle redescendit rapidement, gardant le lieu en mémoire. Elle se posa près des garçons.

#Je l'ai trouvé, le seul problème, c'est que l'un de vous va devoir venir avec moi, laissant l'autre seul, pour l'atteindre, elle est dans une cavité enfoncée dans la paroi, je n'arrive pas à l'atteindre.#
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

#Le problème c'est que Orik ne peut pas y aller mais si j'y vais il seras tout seul à la merci du Rad'zac#
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée
voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

#C'est un problème de taille, il nous faudrait cinq minutes en se dépéchant et en réussissant pour y aller et revenir.#

Taïga gratta le sol de sa griffe, le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

Orik attrapa sa hache et il regarda Neil et lui dit avec un léger sourire:

"Tend fais pas si il reviens je m'occupe de lui, je le retiendrais le plus de temps possible, il est a 2 minute de nous donc si il fait marche arrière il lui faudra 2 minute je devrais donc le retenir que 3minute se sera pas très compliqué, aller y je me charge de lui pendant se temps"

Orik mit ses deux mains sur la hache et attendit de savoir la réponse de Neil
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Taïga aquescia, c'était riqué mais faisable.
Elle attendit aussi la réponse de Neil, trépignant sur place, Orik n'avait plus beaucoup de temps.

#En, volant assez vite, je pourrai peut-être gagner une minute, vu que je sais où la trouver, le reste ne dépend que de toi Neil.#

Elle claqua des machoires.

#Ce raz'ac n'a pas intéret à revenir, car quand je reviens, il goutera à la fureur d'un dragon en colère.#
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:voyage   voyage - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

# D'accord allons y Tagïa#
_____________________________________________________________
voyage - Page 5 403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Ru'Tac
» un lon voyage
» Un voyage fatiguant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Surda [ Royaume Indépendant ] :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser