Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un voyage fatiguant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:45

Dans les nuages gris, se dessinèrent deux silhouettes, leurs ailes fines volaient avec grâce.

Taïga et Shelya atterrirent.

La dragonne bleuté sentait que son amie, Taïga, était à bout de force. L'atterrissage fut bruyant, la dragonne d'Orik haletait, épuisée. Shelya étendit ses ailes, fatiguée elle aussi :

" Avez-vous réfléchi à mes propos ? Allez-vous à Fathen Dûr ? " elle s'adressait à Orik et Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Taïga atterrit un peu lourdement.
Orik lui avait demandé si elle tiendrait le coup plus tôt, heureusement qu'elle avait dit qu'elle ne savait pas vraiment.
Elle haletait et secoua la tête. Elle secoua la tête.

#Je ne sais pas, à mon très cher nain de voir !#

Elle se coucha en boule et observa les autres, si jamais elle fermait les yeux, elle piquait un roupillon monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re:Un voyage fatiguant   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

En voyant Tagïa attérire très vite Neil demanda à Shelya:
# Si tu attérie tu peux le faire en douseur s'il te plais j'ai un peux peur de décrocher de ton dos et sa serait une chute libre gratuite pour moi #
_____________________________________________________________
Un voyage fatiguant. 403
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Orik était un peu sonner par sa déscente mais il reprit assez vite ses exprits il regarda Taïga et lui dit:

"Dur la descente...Bon pour en revenir la où on était je pense que c'est une bonne idée d'aller chez les nains mais si il y a un seul problème je n'hésiterais pas a me servir de mon arme"

Orik disait sa comme si il tuerais sans aucune pitié mais si il devait le faire a un moment il hésiterait car se n'est pas dans ses habitudes de tuer des êtres vivants pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:57

" Je pense que tu fais le bon choix. "

Shelya jeta un coup d'oeil à Taïga qui dormait presque, elle inspecta les lieux, c'est une petite vallée à l'abris des regards car des roches colossales se dressaient, sentinelles éternelles.

" Bien, vous pouvez y aller, Taïga et moi restons dans les environs, je crois que pour notre première journée, nous ... Dormirons. Ensuite on verra mais ne vous inquiétez pas nous ne serons pas loin. Si il y a un problème, n'hésitez pas, nous viendrons même si pour l'instant je préfèrerais éviter de dévoiler mon existence, bon voyage à tous les deux ! "

Elle se coucha et ferma les yeux, le dernière chose qu'elle vit fut deux silhouettes se découpant dans le soleil qui partaient vers la ville des nains. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re:voyage fatiguent   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

Neil en se souvenent de ses souvenir dit à Orik
#quesqu'on à pus jouer dans notre village quand je repense aux combat que l'on faisait #
Neil rigilat est repris sa dicusion
#quand je pense que c'était toujour tois qui gagmer j'aimerais reprendre une revenche ...Mais c'est pas le bon moment
_____________________________________________________________
Le pouvoir est en celui qui tien l'épée
Un voyage fatiguant. 403
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

Orik rigola quelque instant puis il dit a Neil:

"C'est vrai se n'est pas le moment mais ce sont des souvenirs dont je ne me passerais jamais..."

Orik enfila un manteau noir et entra dans la cité sans pour le moment être repéré il se tourna une dernière fois sur Taïga et il lui dit par télépathie:

#bonne nuit#

Orik eut un petit sourire et s'engouffra dans la cité suivit de Neil
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

Taïga ronronna en entendant Orik.

#Je t'y verrai moi...#

Elle bailla.

#Je confirme, mission première pour les dragons, dormir !#

Elle s'endormit en fermant les yeux, souriant lorsque Orik lui souhaita bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Shelya ouvrit un oeil encore endormi. Il lui fallut plusieurs bonnes minutes pour comprendre sa situation. Elle se demanda sur Orik et Neil étaient arrivés à Farthen dûr. A en juger à la position du soleil qui était exactement le même que celle quand elle s'était endormie, Taïga et elle avaient soit dormi quelques secondes, soit une journée entière. La deuxième solution lui parut plus probable. La dragonne bleue allait bien mieux qu'avant de s'endormir. Elle fit quelques pas, bailla à s'en décrocher la machoir, s'étira tel un chat, puis ce demanda si il fallait réveiller Taïga.

" Non, elle se lèvera quand elle voudra. Mais ... J'ai tellement envie de lui parler ! "

C'était l'une des première dragonne que Shelya voyait, elle voulait en savoir plus ... Avec patience, elle s'allongea et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re:voyage fatiguant   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:14

# Farthen sa me donne des souvenir#
Neil regarda Orik est dit :
#tu croit que Taigïa et Shelya von bien?
j'espère que pérsonne ne les à vie#
Neil repensa àRu'Tac et repris sa conversation avec Orik
#Je croise les doits pour que le Rad'Zac de tout à l'heure ne les retrouve pas#
_____________________________________________________________
Le pouvoir est en celui qui tien l'épée
Un voyage fatiguant. 403
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

[Pourriez-vous faire un autre post à Farthen Dûr svp ? Sinon, j'ai peur qu'on s'emêle vu qu'on est pas au même endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

(Moi aussi j'ai peur qu'on s'emmêle !)

Taïga pionçait tranquillement depuis plusieurs heures, enfin, elle le croyait car elle sentait son corps frais et dispo en plein sommeil.
Elle ouvrit un œil et regarda Shelya qui paraissait un peu énervée.
La dragonne remarqua qu'elle avait le soleil dans le dos, comme quand elle s'était endormie et comprit qu'elle avait vu juste, elle avait dormi donc une journée entière.
Elle se leva et s'étira, déroulant sa langue au maximum. Elle donna ensuite quelques coups de mâchoires pour bien se réveiller et s'assit.


#Salut Shelya !#

Elle renifla les alentours en attendant la réponse de la dragonne, rien de suspect pour le moment.
Les deux dragonnes avaient le vent qui venait de Farthen Dûr, ainsi, si quelqu'un arrivait de l'autre côté, elles ne pouvaient pas le savoir.
Taï ne s'en inquiéta pas trop car elles avaient une bonne vue et regarda Shelya.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

" Salut ! Tu es bien reposée ? "

En verité c'était un grognement amical mais en language humain, cela signifiait a peu près cela. Savoir qu'elle avait en face d'elle une dragonne emplissait Shelya d'une joie évidente. Elle était heureusement de pouvoir communiquer dans son language natal ...

" Je meurs de faim, que dirais-tu d'une petite chasse ? Je crois que nous sommes passées au dessus des quelques biches a l'allée, selon mes prévisions, elles se dirigent vers le Nord. "

Là encore, ce fut un bref gragnement accompagné d'une geste de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

"Oui, je vais beaucoup mieux qu'hier, des nouvelles des garçons ?"

Taïga se nettoya ses griffes en détaillant la dragonne.
Sauvage, elle était plus robuste qu'elle, bien que son contact avec les humains l'est quelque peu affiné. Un peu plus âgée et donc plus grande, elle était d'une couleur bleu saphir magnifique.
Taï finissa sa toilette et sourit.


"Bien sur ! J'ai une faim de loup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Neil
Vagabond
Neil


Nombre de messages : 45
Age : 30
Race : humain élever par des elfs
Date d'inscription : 21/10/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re:Un voyage fatiguant   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:08

#Enfin Tronjheim là ou notre enfance c'est commencé et achevé.J'espère que personne ne nous reconnaitras!#
Neil cacha sonépée dans sa vèste pour que personne ne le reconnaisse mis elle fit un trou dans le vieu manteau gris qu'il porter
#Merde#
Neil vit Orik lui faire des gros yeux est il la cacha le plus vite possibile
#Ouf,personne ne nous à repèrer#
_____________________________________________________________
le pouvoir est en celui qui tien l'épée
Un voyage fatiguant. 403
Un voyage fatiguant. Epeepf
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

[Tu peux faire un autre sujet, Neil, stp ? ^^ ]

" Non aucune nouvelle mais je suis certaine qu'il vont bien On y va ? "

Sans attendre de réponse, la dragonne s'envola, elle prit beaucoup de plaisir dans cet air des montagnes, si frais et si agréable.

Taïga volait bien mieux, maintenant qu'elle était reposé. Parfois, l'une d'elles accélérait et l'autre ne faisait pas prier pour la rattraper. Que c'était agréable de voler, libre, sans attache et en compagnie d'une autre dragonne !

Soudain, Shelya aperçu une biche, elle était grande et grasse pour un animal sauvage. Les montagnes devaient renfermer beaucoup de secret, il devait y avoir pas loin un endroit où l'herbe rase laissait place à des prairies d'herbes hautes dans lesquelles les biches passaient le plus clair de leur temps, sinon où auraient-elles trouvées autant de nourriture.

Ce fut Taïga qui piqua le première, Shelya sut qu'au moment ou son amie avait commencée à piquer, la biche n'avait plus aucune chance. Sans attendre, elle imita la dragonne et attrapa elle aussi une grande biche. Les techniques de chasses de Taïga restaient étrange et moins sûr que celle de Shelya, la dragonne bleuté conclue que Taïga n'avait pas souvent eut l'occasion de se nourrir seule et de chasser d'elle-même. Néanmoins, Taiga était redoutable, ses griffes acérées et ses crocs d'ivoire plongeaient sur la proie à une vitesse impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32

Taïga sourit et décolla derrière elle.
Elle accélérait de temps en temps mais Shelya la rattrapait bien vite, ensuite, Taï faisait la même chose.
La jeune dragonne repéra la biche peu de temps après son ainée et sourit, bien ! Elle avait faim et allait pouvoir enfin se mettre quelque chose sous la dent... enfin... sous la mâchoire plus précisément.
Elle rabattit ses ailes sur son dos et plongea en flèche vers la biche.
Avant que celle ci ne comprenne ce qui lui arrivait, Taïga avait déjà planté ses griffes dans le corps de la bête et l'avait achevé rapidement d'un coup de dent dans la nuque, inutile de faire souffrir la biche plus longtemps.
La petite dragonne bleue/violette se posa et regarda Shelya attraper sa propre biche avant de commencer à manger.


*Sa technique de chasse est meilleure mais on peut comprendre, je n'ai pas vraiment l'habitude.*

Elle espérait faire des progrès rapidement. Elle avala la carcasse de la biche en faisant craquer au passage quelques os.

"Ouhah ! Ça fait du bien de manger !"

Taïga s'étira et s'allongea en attendant que Shelya ait fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

Shelya eut un petit rire :

" Efffectivement, je vais beaucoup mieux, tu sais je t'ai observée chasser, je suis très impressionnée, tu n'as pas vraiment les bons gestes mais je suppose que c'est l'une des première fois que tu chasse toi même ? C'est vraiment exellent ! Tu prendras les bons gestes en pratiquant, un conseil : demande à Orik de te laisser te débrouiller, ça te permettra de développer tes reflexes de dragon. "

Elle s'étira, le soleil était déjà haut.

" Que fait-on ? J'aimerais aller à l'Est ou je crois qu'il y a un petit lac en vérité ... Je n'ai pratiquement jamais mis plus des pattes avant dans l'eau. On m'a dit qu'on pouvait y nager, tu le savais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Taïga sourit.

"A présent, c'est plutôt moi qui vais l'aider !"

Taï rigola et réfléchit un instant.

"Je veux bien y aller. Et non, je ne savais pas, je n'ai même pas encore mis les pattes dans l'eau... Ce sera l'occasion de le faire !"

La dragonne décolla et se mit bien en hauteur pour apercevoir le lac.
Elle le vit et sourit. Il n'y avait personne dans les parages, elles pouvaient y aller sans problème.


"La dernière arrivée à un gage !" Cria-t-elle à Shelya qui venait de la rejoindre.

Elle partit en flèche mais fut rapidement rattraper par Shelya, plus grande et plus rapide.
La dragonne arriva là-bas avant Taïga.
Taïga se posa près du lac.


"Et pourquoi j'ai dit ça moi ? Je dis ça et je me prends moi même le gage, c'est pas juste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Shelya eut un rire de dragon :

" Ton gage sera de rentrer la première dans l'eau ! "

La dragonne bleuté considéra son amie qui semblait hésitante, les deux dragonnes mirent en même temps une première patte dans l'eau.

Shelya se retira aussitôt, cette sensation était inhabituelle, elle contempla l'eau si paisible et si cristalline. Rassurée, la dragonne bleue mit les deux pattes dans l'eau, finalement, ne sachant comment aller plus loin, elle recula discrètement, se plaça derrière Taïga et s'elança resultat : les deux dragonnes se retrouvèrent à l'eau. Shelya venait de pousser son amie mais elle se retrouva aussi dans le lac !

La dragonne apprécia aussitôt la sensation de légerté qu'il lui arrivait d'éprouver l'orsuq'elle volait. L'eau lui procurait legerté et fraicheur, c'était si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:21

Taïga regarda l'eau avec appréhension, dubitative. Elle y plongea la patte et la retira, c'était la première fois qu'elle faisait autre chose que de boire l'eau.
Elle y replongea sa patte et y mit l'autre.
Elle poussa soudainement un cri, la moitié de celui ci fut couvert pas l'eau dans laquelle elle venait de tomber.
Rectification, dans laquelle on venait de la pousser.
Elle se retourna rapidement et rigola en voyant que Shelya avait suivit le mouvement malgré elle.
Taïga sourit et battit des ailes.
Résultat : Une gerbe énorme d'eau éclaboussa la dragonne sur le coup.
Taïga plongea ensuite dans l'eau pour échapper à Shelya, elle était morte de rire devant la dragonne la cherchant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:18

[ Désolée, c'était les vacances ]

Shelya éclata d'un rire rocailleux, ses yeux se posèrent sur le ciel dont la couleur rappellait celle de l'eau :

" Dis Taï ... "

La dragonne bleutée tourna le tête dans tous les sens. Taïga avait disparut ! Une vague d'angoisse prit Shelya à la gorge :

" Je dois la retrouver, si il lui arrive quelque chose de mal, je m'en voudrais jursqu'à la fin de mes jours et Orik ne m'adressera plus jamais la parole ! "

Une petite bulle d'air atteint le surface de l'eau dans un petit " plop ", Shelya eut un petit rire de soulagement. Sans hésiter, elle plongea tête la première. Sous l'eau, ses yeux voyaient moins bien que sur terre mais ils restaient très performants, elle distingua Taïga très rapidement. Avec agilité, elle rattrapa son amie se plaça en face d'elle. Prenant son élant, elle souffla brusquement sur la dragonne bleue, créant des miliers de petites bulles, Taïga les reçut en plein de le visage, comme Shelya l'avait voulu.

Les bulles demeurèrent plusieurs minutes et l'amusement de Shelya n'était rien comparé à la surprise de Taïga
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

[C'est pas grave, je peux comprendre]



Taïga, toujours morte de rire sous l'eau, ne vit Shelya qu'au dernier moment. Elle se prit toutes les bulle dans la figure et fut déstabilisée pendant plusieurs instants.

*Hein ? Mais qu'est-ce que c'est ça ?*

Elle remarqua alors que le ça était Shelya qui semblait heureuse de sa blague, Taï ne l'avait pas tout de suite reconnu, comment voulez-vous avec des centaines de bulles dans les yeux ?
Elle sourit malicieusement et sauta, enfin, s'élança vers Shelya en donnant un grand coup de pattes dans l'eau. Elle s'amusa à pousser la dragonne dans tous les sen sans se faire toucher puis remonta à la surface.
Elle se secoua un peu, envoyant de l'eau partout pour y voir clair. Shelya remonta un peu après.


"Tu voulais me parler Shelya ? Je crois que je t'ai vu commencer une phrase avant que tu ne viennes sous l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

Shelya éclata de rire et répondait à Taïga :

" Oui, je voulais te dire que j'étais certaine d'être plus rapide que toi à la course dans l'eau. "

" Ah oui ? " Répondit Taïga d'un air faussement vexée.

" Ne paris pas ! 1 ... 2 ... 3 ... C'est partiiiiiigloupgloup "

Tête dans l'eau, les deux dragonnes nageaient comme elle pouvaient, donnant de puissant coup de pattes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

Taïga regarda son amie et prit un air de défi.

"Ah oui ?"

Elle avait l'air vexé mais ne l'était pas du tout.
La jeune dragonne donna un grand coup de pattes dans l'eau, elle était plus rapide dans l'eau que dans l'air pour le moment et restait au même niveau que Shelya.
Au dessus de l'eau, elle lâcha.


"Je vais te battre Shelya !"
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage fatiguant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage
» Ru'Tac
» un lon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser