Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage fatiguant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

Shelya ne répondit pas, elle s'aplatit, reduisant sa surface contact avec l'eau.

La vitesse augmenta mais soudain la dragonne prit conscience qu'elles n'avaient pas fixées de limites, cette idée la fit éclater de rire, elle ne put pas s'empecher d'être pliée en deux par le rire. Taïga qui avait du coup prit de l'avance s'arretta et revint vers Shelya.

" Ou ... ou ... Ou est la ... Limite ?? " s'exclama-elle en pouffant. POur elle, Taîga avait gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

Un instant, Taïga fut déconcentrée, pourquoi donc Shelya s'était-elle arrêtée ?
La jeune dragonne revint vers son amie, légèrement inquiète puis se dérida, Shelya était tout simplement morte de rire.
Taï la suivit quand elle en comprit la raison.


"On est trop forte quand même ! Oublier la limite ! C'est plus une course ça !"

Taïga secoua sa grosse tête bleue violette pour renflouer son fou rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

" Oui, nous sommes pires que des trolls galeux ! Je pense que tu as gagné quand même ! Bon, je crois qu'il vaut mieux aller dormir sinon demain, on va encore rater la moitié de la journée. "

Elle sortit et s'ebroua, des miliers de gouttes s'écoulaient le long de ses écailles bleutées, tel des perles. Lorsque la dragonne s'ébroua de plus belle, l'eau se détacha rapidement. Avec agilité, elle se glissa sur un rocher d'où elle bu. L'eau était cristaline, elle pouvait contempler son propre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

Taïga rigola puis suivit son amie hors de l'eau.
Elle s'ébroua fortement, remouillant un peu son amie sèche.
Elle s'installa sous un arbre proche de l'eau et bailla en tirant la langue.
Elle posa sa tête sur ses pattes croisées et regarda Shelya. Elle s'endormit profondément au bout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Shelya, en voyant son amie s'endormir, n'hésita pas : elle se cala confortablement et enroula sa queue entoure d'elle. Elle remua quelques instants pour trouver une position qui lui convenait puis s'endormit avec la même rapidité que son amie.

Le vent soufflait légerement et la lune se dissimulait derrière les chênes centenaires. Ce magnifique spectacle nocturne échappa aux dragonns qui dormaient profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Dragon
Taïga


Nombre de messages : 87
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Là où me portent le vent de mon dragonnier
Date d'inscription : 26/09/2007

Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57

Taïga avait l'impression d'être au milieu d'un brasier tellement les flammes qu'elle voyait étaient réelles.
Effrayée, elle se réveilla d'un coup mais il n'y avait rien, rien que la pleine lune se reflétant sur le lac.


*Pourquoi j'ai eu ce rêve ?*

Elle pensa à quelque chose et angoissa un peu beaucoup.

*Serait-ce Orik ? Je suis trop loin pour communiquer mais j'espère que ce n'est pas lui.*

Elle reposa sa tête sur ses pattes sans bruit, Orik avait le don de se mettre dans les ennuis et son ami celui de l'en sortir, ils ne craignaient rien du tout.
Taï se dit qu'elle ne devait pas réveiller Shelya et se rendormit dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://daralea-empire-perdu.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage fatiguant.   Un voyage fatiguant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage fatiguant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage
» Ru'Tac
» un lon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser