| Quel Dragon préfèrez vous? | |
|
+10Anna shaïla Rubis Islanzadi Saphira Earen Valya Seïlthar Arya Vrael 14 participants |
|
Quel Dragon préfèrez vous? | Shruikan | | 9% | [ 2 ] | Saphira | | 91% | [ 20 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Quel Dragon préfèrez vous? Sam 26 Nov - 16:09 | |
| Quel Dragon préfèrez vous? Voter! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Dim 27 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Seïlthar Vagabond
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mer 30 Nov - 23:15 | |
| je préfère Glaedr ! (j'ai lu le tome 2 ) | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Jeu 8 Déc - 16:21 | |
| Moi, je ne sais pas encore parce que je n'ai pas encore fini le livre et je n'ai pas encore 'rencontré' Shruikan Mais je pense que je préfèrerais quand même Saphira, elle me fait rire ! On verra bien ... Je voterai quand j'aurais fini de lire. | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 26 Déc - 2:25 | |
| Moi c'est Saphira même si j'ai pas fini les deux chapitre qui me reste dans l'ainé |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 3 Jan - 11:14 | |
| Moi j'en suis à 2 chapitres de la fin ! Mais je me suis arrêtée là pour attendre la sortie de l'Ainé. Je reprendrais ma lecture juste la veille de la sortie du tome 2. Mais Saphira a toujours ma préférence !
hj : Eragon, est-ce que tu es en train de lire le tome 2 en anglais ? Je te demande ça parce que l'Aîné, c'est le tome 2 ! | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 3 Jan - 14:47 | |
| Oui, mais c'est difficile. car 2 min pour déchiffrer une phrase ! |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 3 Jan - 19:34 | |
| Dans ce cas, je te souhaite bon courage. Moi, je vais bientôt commencer le tome 1 en anglais ( dans moins de 15 jours, si tout va bien ! J'attends que mon libraire le reçoive. lol.).
Alors, Bonne Lecture à toi ! Et ne perds pas espoir, tu y arriveras ! Tu es presque au bout du chemin. | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Ven 6 Jan - 15:22 | |
| Oui, merci, Faut ètre mordu d'éragon pour lire le livre en Anglais ! |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 9 Jan - 12:30 | |
| - Eragon a écrit:
- Oui, merci, faut être mordu d'Eragon pour lire le livre en Anglais !
... Et il faut aussi l'être pour prendre le personnage d'Eragon !!! lol. | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 9 Jan - 15:10 | |
| |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Ven 13 Jan - 16:58 | |
| - Valya a écrit:
- Moi, je vais bientôt commencer le tome 1 en anglais ( dans moins de 15 jours, si tout va bien ! J'attends que mon libraire le reçoive. lol.).
Il ne l'a pas reçu à cause d'une rupture de stock !!! Et il faudra que j'attende 3 semaines pour l'avoir. Si ça continue, je n'aurais pas le temps de le lire en anglais avant la sortie de l'Aîné en français !!! Mais je pense que je l'aurais en format-poche ( à cause du prix ) ! | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Ven 13 Jan - 21:20 | |
| Ca c'est pénible !, c'est ce qui m'est arrivé pour Narnia les 7 tomes, la poste l'avait perdu et ils sont du me le rembourser |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 6 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Eragon Invité
| |
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 13 Fév - 16:38 | |
| Alors Bravo Eragon !
En tout cas, j'ai acheté le tome 2 en anglais ( en attendant le 1 ) et si la veille de la sortie du 2 en français, je n'ai toujours pas le 1 en anglais, je lirai le 2 en anglais ( après mes 2 derniers chapitres du 1 ).
Euh ... ! Je ne suis pas sure d'être très claire, là ! | |
|
| |
Eragon Invité
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 14 Fév - 21:00 | |
| Ok, ca marche, bha bonne continuation ! |
|
| |
Earen Administrateur
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Jeu 20 Avr - 0:41 | |
| Moi j'aurais ADORER faire le perso de Saphira mais celle ci est déja prise (Mais il me semble qu'elle ne vien pas trop souvent... | |
|
| |
Saphira Dragon
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Jeu 20 Avr - 4:00 | |
| Finallement, il était pas pris ^^ (En résumé c'est moi, Earen , Multi Compte ) | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Sam 6 Mai - 9:58 | |
| moi je vote pour Saphira, mais je pense que c'est ausi parcequ'on ne connait pas bien Shruikan... | |
|
| |
Saphira Dragon
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 8 Mai - 22:51 | |
| Je vote pour moi évidement ^^ | |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 9 Mai - 9:58 | |
| - Islanzadi a écrit:
- moi je vote pour Saphira, mais je pense que c'est aussi parce qu'on ne connait pas bien Shruikan...
Tout à fait d'accord ... On ne le voit pas dans le tome 1 ( j'ignore si c'est le cas dans le 2 ) ! ... Je ne peux pas voter pour choisir mon dragon préféré si je n'en rencontre qu'un sur deux ... | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 9 Mai - 23:31 | |
| même si tu n'as pas encore lu le tome 2 tu devrais te douter qu'il apparait car comme ce n'est pas le cas dans le 1, on n'en parlerais pas sinon^^ | |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mer 10 Mai - 9:08 | |
| Oui, je m'en doute un peu mais Vrael a posté ce sondage le Samedi 26 Novembre 2005 et, si le Tome 2 était déjà sorti en anglais, il ne l'était pas encore en Français !!! Et même si je lis couramment l'anglais, ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum ! Je pense que Vrael aurait dû attendre un peu avant de poster ce sondage ... que le livre soit sorti en Français ! ( Je sais, maintenant, il est sorti !!! ). Mais Moi, ça me gâche ma lecture ...
Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome. | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mer 10 Mai - 21:55 | |
| Blablablablablablablablalblablabla............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? | |
| |
|
| |
| Quel Dragon préfèrez vous? | |
|