Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel Dragon préfèrez vous?

Aller en bas 
+10
Anna
shaïla
Rubis
Islanzadi
Saphira
Earen
Valya
Seïlthar
Arya
Vrael
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Dragon préfèrez vous?
Shruikan
Quel Dragon préfèrez vous? Vote_lcap9%Quel Dragon préfèrez vous? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Saphira
Quel Dragon préfèrez vous? Vote_lcap91%Quel Dragon préfèrez vous? Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:09

Quel Dragon préfèrez vous?

Voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:09

je préfère Saphira !!
Revenir en haut Aller en bas
Seïlthar
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:15

je préfère Glaedr ! (j'ai lu le tome 2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:21

Moi, je ne sais pas encore parce que je n'ai pas encore fini le livre et je n'ai pas encore 'rencontré' Shruikan Mais je pense que je préfèrerais quand même Saphira, elle me fait rire ! On verra bien ... Je voterai quand j'aurais fini de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:25

Moi c'est Saphira même si j'ai pas fini les deux chapitre qui me reste dans l'ainé
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:14

Moi j'en suis à 2 chapitres de la fin ! Mais je me suis arrêtée là pour attendre la sortie de l'Ainé. Je reprendrais ma lecture juste la veille de la sortie du tome 2. Mais Saphira a toujours ma préférence !

hj : Eragon, est-ce que tu es en train de lire le tome 2 en anglais ? Je te demande ça parce que l'Aîné, c'est le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:47

Oui, mais c'est difficile. car 2 min pour déchiffrer une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

Dans ce cas, je te souhaite bon courage. Moi, je vais bientôt commencer le tome 1 en anglais ( dans moins de 15 jours, si tout va bien ! J'attends que mon libraire le reçoive. lol.).

Alors, Bonne Lecture à toi ! Et ne perds pas espoir, tu y arriveras ! Tu es presque au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:22

Oui, merci, Faut ètre mordu d'éragon pour lire le livre en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:30

Eragon a écrit:
Oui, merci, faut être mordu d'Eragon pour lire le livre en Anglais !


... Et il faut aussi l'être pour prendre le personnage d'Eragon !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:10

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:58

Valya a écrit:
Moi, je vais bientôt commencer le tome 1 en anglais ( dans moins de 15 jours, si tout va bien ! J'attends que mon libraire le reçoive. lol.).

Evil or Very Mad Il ne l'a pas reçu à cause d'une rupture de stock !!! Et il faudra que j'attende 3 semaines pour l'avoir. Si ça continue, je n'aurais pas le temps de le lire en anglais avant la sortie de l'Aîné en français !!! Mais je pense que je l'aurais en format-poche ( à cause du prix ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:20

Ca c'est pénible !, c'est ce qui m'est arrivé pour Narnia les 7 tomes, la poste l'avait perdu et ils sont du me le rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:54

Valya a écrit:
Valya a écrit:
Moi, je vais bientôt commencer le tome 1 en anglais ( dans moins de 15 jours, si tout va bien ! J'attends que mon libraire le reçoive. lol.).

Evil or Very Mad Il ne l'a pas reçu à cause d'une rupture de stock !!! Et il faudra que j'attende 3 semaines pour l'avoir. Si ça continue, je n'aurais pas le temps de le lire en anglais avant la sortie de l'Aîné en français !!! Mais je pense que je l'aurais en format-poche ( à cause du prix ) !

No Mad Crying or Very sad C'est trop injuste, ça fait trois semaines que je l'attends ( depuis mon dernier message ) et ... je ne l'aurais pas avant 10 jours !!! Crying or Very sad Mad No

J'en ai ras-le-bol d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:27

Tu n'as pas de chance car moi, je viens juste de le finir ah .
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:38

Alors Bravo Eragon !

En tout cas, j'ai acheté le tome 2 en anglais ( en attendant le 1 ) et si la veille de la sortie du 2 en français, je n'ai toujours pas le 1 en anglais, je lirai le 2 en anglais ( après mes 2 derniers chapitres du 1 ).

Euh ... ! Je ne suis pas sure d'être très claire, là !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

Ok, ca marche, bha bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:41

Moi j'aurais ADORER faire le perso de Saphira mais celle ci est déja prise Sad
(Mais il me semble qu'elle ne vien pas trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 18
Race : Dragonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:00

Finallement, il était pas pris ^^
(En résumé c'est moi, Earen , Multi Compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:58

moi je vote pour Saphira, mais je pense que c'est ausi parcequ'on ne connait pas bien Shruikan...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 18
Race : Dragonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

Je vote pour moi évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:58

Islanzadi a écrit:
moi je vote pour Saphira, mais je pense que c'est aussi parce qu'on ne connait pas bien Shruikan...

Tout à fait d'accord ... On ne le voit pas dans le tome 1 ( j'ignore si c'est le cas dans le 2 ) ! ... Je ne peux pas voter pour choisir mon dragon préféré si je n'en rencontre qu'un sur deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:31

même si tu n'as pas encore lu le tome 2 tu devrais te douter qu'il apparait car comme ce n'est pas le cas dans le 1, on n'en parlerais pas sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:08

Oui, je m'en doute un peu mais Vrael a posté ce sondage le Samedi 26 Novembre 2005 et, si le Tome 2 était déjà sorti en anglais, il ne l'était pas encore en Français !!! Et même si je lis couramment l'anglais, ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum !
Je pense que Vrael aurait dû attendre un peu avant de poster ce sondage ... que le livre soit sorti en Français ! ( Je sais, maintenant, il est sorti !!! ).
Mais Moi, ça me gâche ma lecture ...

Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:55

Blablablablablablablablalblablabla............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quel Dragon préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Dragon préfèrez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anzei - Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: News :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser