| Quel Dragon préfèrez vous? | |
|
+10Anna shaïla Rubis Islanzadi Saphira Earen Valya Seïlthar Arya Vrael 14 participants |
|
Quel Dragon préfèrez vous? | Shruikan | | 9% | [ 2 ] | Saphira | | 91% | [ 20 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Ven 12 Mai - 18:43 | |
| - Valya a écrit:
Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome. c'est à quel moment? ça fait longtemps que j'ai lu le tome 1 alors je ne peut pas trop me souvenir pour un seul mot^^ | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mer 17 Mai - 16:55 | |
| Il me semble que c'est quand Brom raconte à Eragon se qui c'est passé avec Galbatorix quand il a "quitté les Dragonniers ... en volant 3 oeufs ( celui de Shruikan, celui de Saphira et un autre oeuf !! )( mais je ne suis pas sûre !! ). Shruikan est juste mentionné !! | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mer 17 Mai - 16:58 | |
| Je croi que c'est bien sa Valya ! Au tout début ! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Dim 2 Juil - 20:41 | |
| moi j'ai voté saphira passke meme sans connaitre vraiment shruikan, on se doute bien que ,comme il est le dragon de galbatorix, iles t "mechant"! quoique il pourrait etre contre ce que fait galbatorix mais en ce cas il ne l'aurait pas choisi pour etre son dragonnier!!sauf si qd il a choisi galbatorix il ne pensait pas que ce dernier serai si tyrannique! ou alors(je fait ma petite theorie!!^^)ila changé de camp en cours de route!! mais si c'etait le cas pourquoi ne laisserai t il pas galbatorix en plan???un dragon est libre, non?? sauf si peut etre il est lié par magie a son dragon? ce ki est possible! donc ce personnage restera ambigü tant que l'on ne le verra pas vraiment! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Dim 2 Juil - 20:45 | |
| - Valya a écrit:
- Oui, je m'en doute un peu mais Vrael a posté ce sondage le Samedi 26 Novembre 2005 et, si le Tome 2 était déjà sorti en anglais, il ne l'était pas encore en Français !!! Et même si je lis couramment l'anglais, ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum !
Je pense que Vrael aurait dû attendre un peu avant de poster ce sondage ... que le livre soit sorti en Français ! ( Je sais, maintenant, il est sorti !!! ). Mais Moi, ça me gâche ma lecture ...
Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome. je voudrai bien savoir quel age vous avez ceux qui lise eragon en anglais et quel est votre niveau d'anglais pour sa!!! passke je suis fille de prof d'anglais et ma mere a du mal a nous traduire harry potter!elle a besoin tt le temps de prendre un dictionnaire avec elle!!!!alors je suis impressionnée!!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 3 Juil - 21:37 | |
| hé vous savez comment on fait pour mettre des images dans sa signature?? une image comme avait anna takhena avant???? | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 3 Juil - 22:32 | |
| Eh bien, déjà, il faut que ton image soit sur internet. Tu fait un clic droit sur l'image, tu clic sur propriété. Ensuite, tu copie l'adresse, qui est marquer et tu la colle dans ta signature en les balise | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 3 Juil - 22:40 | |
| mmmmm....merci mais comment je fait si je veux par exemple modifier limage et ensuite la mettre dans ma signature?? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Lun 3 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 4 Juil - 12:22 | |
| sa y est !!!! j'ai reussiiiiiii!! | |
|
| |
Thorn Dragon
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Dim 23 Juil - 19:10 | |
| mon dragon préférer c'est ... moi ... | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: d Dim 23 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Atlinéa Dragon
Nombre de messages : 13 Race : Dragon Appartient au royaume : ?????????????? Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 25 Juil - 17:53 | |
| Idem !!!! me préfere !!!! !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Mar 25 Juil - 18:03 | |
| Ben ... vous c'est vous et moi c'est moi ! Anna ! Dit que c'est moi stp !!!!!!! | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? Jeu 27 Juil - 14:33 | |
| Non, je préfère Atlinéa. Je rigole !!!! Bien sûr que je te préfère toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous? | |
| |
|
| |
| Quel Dragon préfèrez vous? | |
|