Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel Dragon préfèrez vous?

Aller en bas 
+10
Anna
shaïla
Rubis
Islanzadi
Saphira
Earen
Valya
Seïlthar
Arya
Vrael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Dragon préfèrez vous?
Shruikan
Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Vote_lcap9%Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Saphira
Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Vote_lcap91%Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:43

Valya a écrit:

Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome.

c'est à quel moment? ça fait longtemps que j'ai lu le tome 1 alors je ne peut pas trop me souvenir pour un seul mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:55

Il me semble que c'est quand Brom raconte à Eragon se qui c'est passé avec Galbatorix quand il a "quitté les Dragonniers ... en volant 3 oeufs ( celui de Shruikan, celui de Saphira et un autre oeuf !! )( mais je ne suis pas sûre !! ). Shruikan est juste mentionné !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:58

Je croi que c'est bien sa Valya !
Au tout début !
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:41

moi j'ai voté saphira passke meme sans connaitre vraiment shruikan, on se doute bien que ,comme il est le dragon de galbatorix, iles t "mechant"! quoique il pourrait etre contre ce que fait galbatorix mais en ce cas il ne l'aurait pas choisi pour etre son dragonnier!!sauf si qd il a choisi galbatorix il ne pensait pas que ce dernier serai si tyrannique! ou alors(je fait ma petite theorie!!^^)ila changé de camp en cours de route!! mais si c'etait le cas pourquoi ne laisserai t il pas galbatorix en plan???un dragon est libre, non?? sauf si peut etre il est lié par magie a son dragon? ce ki est possible! donc ce personnage restera ambigü tant que l'on ne le verra pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:45

Valya a écrit:
Oui, je m'en doute un peu mais Vrael a posté ce sondage le Samedi 26 Novembre 2005 et, si le Tome 2 était déjà sorti en anglais, il ne l'était pas encore en Français !!! Et même si je lis couramment l'anglais, ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum !
Je pense que Vrael aurait dû attendre un peu avant de poster ce sondage ... que le livre soit sorti en Français ! ( Je sais, maintenant, il est sorti !!! ).
Mais Moi, ça me gâche ma lecture ...

Et ce que je voulais dire, c'est que, lorsque j'ai fini le tome 1, je l'ai rapidement relu et j'ai constaté qu'on ne trouve qu'1 seule fois le nom de Shruikan dans tout le tome.
je voudrai bien savoir quel age vous avez ceux qui lise eragon en anglais et quel est votre niveau d'anglais pour sa!!! passke je suis fille de prof d'anglais et ma mere a du mal a nous traduire harry potter!elle a besoin tt le temps de prendre un dictionnaire avec elle!!!!alors je suis impressionnée!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:37

hé vous savez comment on fait pour mettre des images dans sa signature?? une image comme avait anna takhena avant????
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:32

Eh bien, déjà, il faut que ton image soit sur internet. Tu fait un clic droit sur l'image, tu clic sur propriété. Ensuite, tu copie l'adresse, qui est marquer et tu la colle dans ta signature en les balise Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:40

mmmmm....merci mais comment je fait si je veux par exemple modifier limage et ensuite la mettre dans ma signature??
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:51

j'ai essayer tte les manieres et sa marche pas!!!! Crying or Very sad scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

sa y est !!!! j'ai reussiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:10

mon dragon préférer c'est ... moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
naïla
Dragon
naïla


Nombre de messages : 152
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 18/05/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:26

ba moi aussi mon dragon préféré c moi !!!!! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlinéa
Dragon
Atlinéa


Nombre de messages : 13
Race : Dragon
Appartient au royaume : ??????????????
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:53

Idem !!!! me préfere !!!! Very Happy lol! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diagona
Dragon
Diagona


Nombre de messages : 18
Race : Dragon
Appartient au royaume : Bien
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:03

Ben ... vous c'est vous et moi c'est moi ! lol! yep

Anna ! Dit que c'est moi stp !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:33

Non, je préfère Atlinéa. Je rigole !!!! Bien sûr que je te préfère toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon préfèrez vous?   Quel Dragon préfèrez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Dragon préfèrez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anzei - Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: News :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser