Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valya et ses frères-loups.

Aller en bas 
+2
Arya
Valya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:49

Valya avait grandi entre le Royaume Du Weldenvarden au nord et le Lac Isenstar au sud. Mais la meute avait jugée qu'elle était suffisament forte pour retourner près des humains. Elle s'éloigna donc de ses frères-loups.

- * Au revoir, mes amis ! Au revoir, mes frères ! * pensa-t-elle dans leur direction en s'éloignant d'eux vers le soleil levant.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:29

Ceux de la meute la saluèrent en retour :

- " Au revoir, Valya ! Prends garde à toi ! Tu sais tout ce que nous savons sur tes semblables à deux pattes ! Suis les rives du Lac jusqu'au cours d'eau et, après l'avoir traversé, continue à longer le Lac. Ainsi, tu les rejoindras ! Mais n'oublie jamais que tu es une des nôtres autant qu'une des leurs ! "

Puis, d'une seule voix, ils hurlèrent.


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:42

Valya aurait volontiers joint sa voix aux leurs mais un sanglot l'en empêcha. Elle le réprima avec difficulté en répondant :

- * Non, je n'oublierai jamais ! Et je suivrai vos conseils, mes frères ! Veillez sur les jeunes de la prochaine portée pour moi ! *

Valya s'éloigna en suivant les bords du Lac d'Isenstar. Elle emportait avec elle sa fronde, sa réserve de pierres et, fabriquée dans la panse d'une ancienne proie, une sacoche qui lui servirait à mettre ses herbes pour se soigner et sa nourriture.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:46

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Valya avait quitté la meute. Elle continuait à suivre les rives du Lac d'Isenstar. Sur sa droite, elle voyait maintenant la lisière de la Forêt de Du Weldenvarden qui s'éloignait peu à peu tandis que sa route s'incurvait doucement vers le sud. Valya se nourrissait des proies qu'elle parvenait à tuer avec sa fronde. Elle gardait toujours un contact ténu avec les loups de sa meute et particulièrement avec Garmr, leur chef qui était aussi le seul de ses 'frères de lait' encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:26

Arya arrêta son cheval près de la rivière, elle calma Alyx ( nom du cheval ! lol ) par la pensée. Alyx avait senti l'odeur de loup, il posa son regard dans les yeux émeraudes d'Arya. La jeune fille avait vu cette femme qui parle aux loups.
Elle s'approcha de Valya.


- " Bonjour, je m'appelle Arya et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

Valya appella mentalement Garmr à son secours. Elle ne savait pas comment agir face à la femme qui lui avait parlé. Garmr la rassura ainsi :

- * Ne crains rien, Valya, je te protègerais si elle t'attaquait mais elle veut simplement te connaître alors, dis lui simplement ton nom, ça devrait suffire ! *

Valya parla donc à la femme, une lueur de peur et de défi dans les yeux.

- " Je ... je suis Va... Valya ! "


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:44

Arya regarda la jeune femme.

- " Bonjour Valya !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:18

Hj: c'est où que tu as acheté ton cheval Arya? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:13

hj : Qui a dit que je l'avais acheté ! Je l'ai peut-être emprunter ( ou je suis peut-être en mission !! )
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56

Valya regarda l'animal sur lequel Arya était arrivée. Elle essaya de lui parler mentalement mais se retrouva face à un mur. La bête la voyait sans doute comme un prédateur. Elle se tourna vers Arya.

- " C'est quoi, cet animal, Arya ? C'est un mangeur d'herbe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:01

Arya regarda valya puis le cheval.


- " Tu es une fille bizarre Valya. Oui, c'est un mangueur d'herbe ! c'est un cheval !! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:48

Valya regarda Arya.

- " Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Je ne suis pas bizarre ! C'est toi qui l'est, tu es arrivée ici assise sur ce mangeur d'herbe, ce 'cheval' comme tu l'appelles. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:29

Arya éclata de rire.

- " Tu as raison, excuse-moi Valya ! "

Arya regarda le paysage.

- " Mais, tu vois chez moi beaucoup de personnes utilisent ce moyen de transport ! le cheval ( le mangeur d'herbe ) est un animal qui nous aide dans les travaux de la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:21

Valya recula vivement en entendant le rire d'Arya.

- " C'était quoi, ce hurlement bizarre, Arya ? ... Tu veux dire que les gens de chez toi ne savent pas marcher sur leurs pattes arrières !? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:01

Arya se calma et regarda Valya.

- " Ce n'est pas un hurlement mais un rire plus fort !
Les gens chez moi savent marcher sur lers pieds et ils sont même trés rapide pas aussi rapide qu'un cheval mais plus rapide qu'un humain ! le cheval sert plus pour les longue courses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:51

- " Alors tu viens de loin, c'est ça ! Moi, j'ai grandi avec Garmr. Et aujourd'hui, c'est lui le chef de la meute. Mais j'ai quitté la meute depuis assez longtemps pour que la Chose Blanche* disparaisse et revienne. Maintenant, elle est plus ronde que quand j'ai quitté mes frères et mes soeurs ... Je sais que, chez nous, quand on va loin, les adultes portent les plus jeunes ... J'aimais bien porter les louveteaux dans mes pattes. Ils savaient que c'était pour aller vite quand je les prenaient. Ils se mettaient en boule. "

hj : * La 'Chose Blanche' dont parle Valya est la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

- " Oui, je viens de loin ! Garmr doit-être un grand chef !Pourquoi tu as quitté ta meute Valya ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

- " Oh, oui, c'est un grand chef, Garmr ! Mais je suis plus grande que lui * . C'était un louveteau quand ils m'ont trouvée. Son père était le chef de la meute avant lui. Lui et sa femelle m'ont adoptée et ils m'ont tout appris. Je sais tout ce qu'une louve doit savoir ! Et je suis devenue une bonne louve ! "

Valya ressentit alors le manque de sa meute. Elle lança ses pensées vers Garmr pour se rassurer.

- * Garmr ... ? *

Il lui répondit presque immédiatement.

- * Qu'y a-t-il, Valya ? *

Valya lui dit ce dont elle parlait avec Arya mais ne dit rien du manque qu'elle ressentait. Il la rassura et la félicita de vouloir communiquer avec ses semblables. Il perçut aussi son trouble mais n'en parla pas : Valya avait le droit de garder des secrets, même envers lui. Il coupa doucement le lien qui les reliait l'un à l'autre. Valya se retourna vers Arya.

- " Les Anciens de la meute m'ont dit que même si j'étais devenue une louve, je devais quitter la meute pour retrouver le monde de ceux qui marchent sur leurs pattes arrières comme moi ! Alors, je suis partie. Mais, un jour, je retournerais avec eux ! "

hj : * Valya n'a pas très bien compris l'idée de 'grand chef'. Elle a cru qu'Arya parlait de la taille et de l'âge de Garmr. lol.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:43

- " Tu n'es pas plus grande que lui ! En Garmr, je sens une force puissante et tu as raison il est un grand chef. Il a compris que tu devais retourner vers ta meute d'origine, la meute qui t'a donné la vie ! Lui et les siens t'ont appris ce qu'ils ont appris de leurs parents comme eux-mêmes avait reçu cette connaissance des leurs ! Garmr savait que la meute ne pouvait plus rien t'apporter de nouveau, donc il t'a laissé, toi, sa soeur de lait, partir pour une nouvelle vie parmi les tiens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Valya comprenait ce que lui disait Arya. Mais elle sentait au fond d'elle même que Garmr et la meute lui manquaient de plus en plus.

- " Si, je suis plus grande, j'étais déjà grande quand la meute m'a adoptée. Fenrir, c'était le nom du père de Garmr, m'a trouvée pendant qu'il chassait avec d'autres loups. Il m'a attrapée et j'ai cru qu'il allait me dévorer. Mais il a touché mes pensées et m'a rassurée : sa louve, elle s'appelait Helluin, venait de perdre un petit de sa portée et elle était triste, alors ils m'ont gardée. "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:24

- " je te comprends, la famille nous manque toujours mais il ne faut pas oublier qu'elle reste toujours avec nous là ! "


Arya posa sa main sur le coeur de Valya.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Valya regarda la main que Arya avait posé sur elle. Puis elle regarda la femme et demanda :

- " Toi aussi, ta meute te manque, Arya ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

Arya eu un léger sourire.

- " Oui, ma " meute " me manque un peu ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

Valya montra un point sombre à l'horizon au delà du Lac qu'elles longeaient depuis leur rencontre.

- " Dit, Arya, je veux aller là-bas ! Tu viens avec moi ? Tu veux bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:02

Arya regarda le point sombre que lui montrait Valya.

- " Oui, je veux bien venir avec toi ! Tu veux y faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valya et ses frères-loups. Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valya et ses frères-loups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valya.
» Compte de Valya.
» Fiche de Valya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Gil'ead :: Lac Isenstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser