Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Valya et ses frères-loups.

Aller en bas 
+2
Arya
Valya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:25

Valya retira vivement sa main quand le dragon nouveau-né fit mine de la mordre.

- * Eh ! Pourquoi tu fais ça, petit animal ? *

Elle se tourna vers Arya et lui demanda :

- " Arya, pourquoi il a voulu me mordre, je voulais juste le caresser, moi ! Il voulait me manger la patte ? S'il a faim, on peut lui donner de l'oiseau ... il est froid mais c'est bon quand même, l'oiseau froid ! "

hj : => Émeraude : Tu sais bien, lol !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:23

Arya regarda le jeune animal se mettre en boule sur ses genoux il était tout petit puis posa son regard sur son amie.

- " Il est encore petit et doit peut-être avoir un peu peur de toi Valya ! C'est une idée Valya on va lui donner ce qui reste de notre repas... "

Elle regarda le nouveau né.

* Je me demande pourquoi il n'a pas vulu que valya le touche... *

- " Bonsoir petit dragon vert ! Ne te fais pas de souci, je suis là et je te protégerai tant que tu auras cette taille ( après on change les rôles, s'est toi qui me protége ! lol ) ! "

Il était magnifique, elle le regarda puis lui sourit et posa sa main sur lui...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:41

Valya se leva et alla chercher ce qui restait du canard qu'elles avaient mangé. Elle posa la carcasse sur ses genoux et commença à trier les os et la chair. Elle utilisa la pierre creuse qui avait servi à recueillir le jus de l'oiseau. Elle posait chaque morceau de viande dans le reste de jus. Au bout d'un moment, la carcasse fût entièrement nettoyée. Elle approcha la pierre creuse d'Arya et du bébé dragon endormi.

- " Arya, tu lui donnes, toi ? Je crois qu'il t'aime mieux ! Moi, il veut me manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:01

Quand Arya avait posé la main sur le bébé dragon une sorte de brulure se fit sentir dans le creux de sa main, ... Elle avait entendu des légendes de dragonnier mais on ne lui avait jamais dit qu'on se faisait brûler quand on en touchait un. Elle frotta sa main et une marque un peu argenté fit place à la brulure. Elle n'avait pas suivit ce que faisait Valya, Arya fut donc un peu surprise quand elle lui tendit les restes de leur repas. Elle prit la nourriture.

- " Merci, Valya, je vais lui donner ! "


Arya sourit à la dernière remarque de la jeune femme.

- " Il ne te mangera jamais Valya ! "

La jeune elfe posa la pierre sur le sol et regarda le jeune dragon.

- " Je sais, tu vas te nommer Aiedail ! Qui veut dire Étoile du Matin...Bonjour Aiedail, tu dois avoir faim regarde ce que Valya t'a préparé... "

Elle prit la viande et commença à la donner à Aiedail
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:24

Même si Valya n'avait pas vu la réaction d'Arya quand la marque était apparue sur sa paume, quand elle revînt avec la viande pour le bébé dragon, son amie frottait encore sa paume.

- " Arya, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as touché une plante bizarre ? Si tu as mal, j'ai une herbe dans mon sac pour quand les coussinets grattent, c'est Papa Fenrir ( hj : je suis obligée de l'appeler comme ça pour le différencier de notre silencieux 'compagnon' ! lol. ) qui m'a appris comment utiliser cette herbe. Tu en veux ? "

Quand Arya donna son nom à Aiedail, Valya regarda le dragon, et, en attendant sa réaction, demanda à Arya.

- " Arya, à ton avis, c'est un mâle ou une femelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:37

Emeraude avait ressenti un picotement quand Arya l'avait touché. Il la regardait maintenant, apaisé.

- * Oui, c'est bien elle que j'attendais. *

Il regarda la viande qu'elle lui tendait et que l'autre, celle qui sentait le loup avait apporté. Il la renifla.

- * On dirait de la viande ! Je goûte ! *

Quand sa Dragonnière le nomma, il reposa sa tête dans la paume de sa main, là où la marque était apparue un peu plus tôt. Il tenta de communiquer.

- * Aiedail ! J'aime ce nom ! Merci de l'avoir choisi pour moi, Arya ! *

hrp : J'en profite pour modifier ma fiche et mon pseudo ! Ce message est le dernier que j'ai posté sous le nom d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:21

Arya fut surprise quand elle entendit une petite voix dans sa tête qui la remercier de lui donner un nom... Elle lâcha la nourriture et son regard fit le tor du campement puis il s'arrêta sur le jeune Aiedail.
Elle se rappella la présence de Valya et se força à lui sourire. La doulheur de sa main avait presque disparu.


- " Je vais bien.. je crois ! "

Son regard vert se posa de nouveau sur le dragon.

- " C'est toi qui me parle Aiedail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:01

Le bébé dragon cligna des paupières.

- * Oui, c'est moi ! Maintenant que tu m'as donné mon nom, je serais toujours avec toi ! Je serais ton ami et ton compagnon de route ... Arya, ton amie, celle qui t'a donné la viande pour moi ... elle est différente des autres ... elle sent l'animal ! Est-ce que tu sais pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

Arya fut un peu surprise d'attendre Aiedail dans sa tête donc les dragons étaient télépathes.
Elle regarda son amie puis caressa la nouveau né.


- " Merci, Aiedail de devenir mon ami, ... je sais maintenant que je ne serai plus seule. J'ai l'impréssion d'être une personne compléte depuis que tu es né... "

Son attention se posa sur Valya qui ne parlait plus depuis un moment et ses pensées allèrent vers Aiedail.

- " Valya est un peu bizarre mais elle est trés gentille, elle doit sentir l'animal simplement par ce qu'elle a vécu avec eux depuis des années... "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Valya regardait Arya et le drôle d'animal qui était sortit de la Pierre Verte, ... un dragon lui avait dit Arya. Ils semblaient bien s'entendre tous les deux. Valya eut soudain l'impression qu'ils étaient liés l'un à l'autre par un lien semblable à celui qui la liait à Garmr ... Garmr, son frère de lait, était plus jeune qu'elle mais elle savait qu'il commençait à se faire vieux. Elle tenta d'atteindre l'esprit de son frère ...

- * Garmr, frère-loup, où es-tu ? Je veux te demander ton avis ... *

La réponse tarda un peu à venir, inquiétant Valya. Enfin, elle arriva, lointaine.

- * Je suis là, Valya ! Ne t'inquiète pas ! Nous sommes en train de nous déplacer vers les Montagnes ! Nous suivons notre gibier. Que veux-tu me demander ? *

Valya ouvrit son esprit au regard de Garmr. Il fallait que son frère voie ce dont elle voulait lui parler. Lui saurait reconnaître si ce lien existait entre Arya et Aiedail.

- * Regarde, Garmr. J'ai l'impression que mon amie Arya, la deux-pattes et cette petite créature qui est sortie de cette Pierre Verte ..., ce dragon, sont liés par un lien comme celui entre nous ! Qu'en penses-tu ? *

Garmr regarda par les yeux de Valya. Après quelques instants, il lui répondit.

- * Tu as raison, Valya ! C'est le même lien ... Attends, nos Anciens me disent que les dragons ont le pouvoir de se lier en esprit avec n'importe qui mais qu'ils ne le font que rarement. Quand ils choisissent de le faire, c'est pour se lier à vie avec l'autre. Si ce bébé dragon s'est librement lié à ton amie, alors, c'est qu'elle est quelqu'un de rare ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Fenrir observer les autres, tout en caressant son dragonneau. Il voyait l'autre bébé dragon, et se demander, quand, où, et comment il devrai commencer sa formation de dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

Valya regarda Aiedail puis Arya.

- " Garmr m'a dit que vous étiez très amis, Aiedail et toi ! J'espère qu'il va rester tout petit, Arya. Comme ça, on pourra le protéger ! "

hj : Tu vois, je re-poste aussi ici !! Mais je crois qu'on peut oublier Fenrir (notre compagnon de route), il est absent depuis le 15 juin !! À moins qu'il se remanifeste en voyant qu'il y a eu une réponse ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Arya continua à oberver son amie qui par moment avait l'impression de parler avec quelqu'un.
Enfin valya prit la parole pour lui apprendre que son ami le loup lui avait appris que le jeune dradon et elle étaient liés...


- " Je ne pense pas qu'il reste petit Valya, il risque de grandir et de changer trés vite ! "

Elle ne savait pas combien de temps il fallait pour qu'un dragon est sa taille d'adulte mais il vieillirait plus vite qu'eux.

- " c'est peut-être lui qui nous protégera un jour... ! "

hj : peut-être, nous verrons bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:45

Valya grimaça quand Arya lui annonça que Aiedail allait grandir. Elle se demandait si il deviendrait plus gros que Garmr.

- "Tu crois que Aiedail sera assez fort pour nous défendre ... ! Même si il devient aussi grand que Garmr, il ne sera jamais assez fort pour nous protéger toutes les deux !!"

hj : Aiedail n'atteindra JAMAIS sa "taille adulte" car les dragons grandissent toute leur vie (mais ils sont adultes à 6 mois !).
Par contre, Valya est un peu naïve de croire que Aiedail va seulement atteindre la taille de Garmr. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valya et ses frères-loups. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valya et ses frères-loups.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Valya.
» Compte de Valya.
» Fiche de Valya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Gil'ead :: Lac Isenstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser