Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valya et ses frères-loups.

Aller en bas 
+2
Arya
Valya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:01

Arya s'approcha de son amie et l'aida à se remettre debout. Elle venait de reconnaître la pierre du rêve de Valya elle s'approcha de la pierre.

- " Oui, tu as raison Valya elle est de la même couleurs que tu me l'avais dit ! "

Elle se pencha et remarqua la forme bizarre q'avait cette pierre.

- " Je la trouve bizarre cette pierre, elle est trop... "

Arya l'a pris dans ses bras pour la regarder aux rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:32

Emeraude sentit qu'on touchait sa coquille et qu'on la soulevait, elle se contracta dans sa coquille et ne bougea plus. Soudain ...

- * Quoi !? Cette impression ... La personne qui me tient m'est destinée. Mon coeur se réchauffe ! *

Peu à peu, la coquille d'Émeraude diffusa une douce chaleur au contact des doigts d'Arya.

hrp : Le compte à rebours commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:20

Arya fut un peu surprise par la douce chaleur qu'elle sentit sous ses doigts. Elle fallit lacher la " pierre Verte ", elle se tourna vers Valya.

- " Regarde Valya, cette pierre est peut-être vivante ? Il me semble sentir quelque chose de chaud ! "

Arya Tendit l'oeuf à Valya.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:18

Valya regarda la pierre de ses rêves ( hj : elle apparaissait dedans ! ). Quand Arya la lui tendit, elle la prit avec de grandes précautions et la rapprocha de son coeur.

- " C'est vrai Arya, on dirait qu'elle est un peu chaude ! Pourtant, l'eau est froide dans ce lac. "
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:34

Emeraude sentit que son oeuf changeait de main, elle sentit quelquechose de famillier dans ses nouvelles mains mais ce n'était pas à elle que ceci était destiné. Après quelques instants d'hésitation, elle laissa son coeur se refroidir. La coquille refroidit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:37

Valya tenait l'étrange pierre chaude quand elle sentit que celle-ci refroidissait. Elle regarda Arya.

- " Arya, c'est bizarre ! Touche ! Elle est devenue froide maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:05

Arya s'approcha de Valya et toucha de nouveau cette pierre verte.

- " C'est bizarre, je la trouve chaude moi ! "

Au contacte des doigts de l'Elfe, l'oeuf était devenu de nouveau chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:40

Valya regarda l'oeuf en se demandant :

- * Pourquoi est-ce que tu es chaude pour Arya et froide pour moi, Pierre Verte ? *

- " C'est bizarre, on dirait qu'elle se réchauffe quand tu la touches et qu'elle se refroidit quand tu la touches pas, Arya ! Mais c'est une pierre, comment elle peut savoir que tu la touches ou pas ?! C'est pas normal ! "

Valya tourna alors son esprit vers son frère de lait.

- * Garmr ! Tu te rappelles la Pierre Verte de mes rêves ? Et bien, elle est là ! Je l'ai trouvée ! Mais c'est bizarre ! Elle est Chaude quand Arya la touche et Froide quand c'est moi ! *

- * Oui, je me rappelle de cette Pierre ! Une pierre ne peut pas changer de température comme ça ! Ou alors, ce n'est pas une Pierre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:33

Arya avait écouté ce que lui disait Valya et la jeune femme avait raison. Une pierre ne e réchauffe pas au contacte d'une personne sauf si ce n'est pas une pierre mais un oeuf. Un oeuf de dragon, l'Elfe en avait déjà vu par le passé mais d'une autre couleur. Elle regarda valya.

- " Je crois que ce n'est pas une pierre mais un oeuf de dragon. Il parait qu'un oeuf de dragon peut attendre des années même des centaine d'années avant déclore s'il n'a pas était mis en relation avec le personne qui doit partager sa vie avec lui.... "

Arya espèrait que Valya avait compris ce qu'elle voulait dire. Elle ne pensait pas un jour être en présence.....
Elle leva la pierre aux rayons de la lune pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:34

- " Un oeuf de Dragon ?! Je n'en avais jamais vu avant ! Mais pourquoi il chauffe quand ... ? Attends, Arya ! Il est peut-être pour toi, cet oeuf ! C'est pour ça qu'il est plus chaud quand tu l'as et plus froid quand c'est moi ! "

Garmr intervint.

- * Valya, si c'est vraiment un oeuf de dragon, alors il faut que tu fasses attention de ne pas le briser ! Les dragons sont devenus très rares aujourd'hui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:11

Arya admira sa magnifique couleur.

" Tu as peut-être raison Valya !... "

Elle mit la l'oeuf contre sa poitrine et se dirigea vers le camps.

- " Et si on allait dormir un peu Valya ! "

Arya se posait trop de questions, elle avait besoin d'un peu de repos après cette journée....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:52

Fenrir étais toujours errant dans le pays de l'alagaësia, a la recherche comme toujours d'ombre à tuer...Quand il entendu des voix...Ses sens étaient à l'affut...Il s'aprocha...Tentant de ne pas aire de bruit mais c'étais raté, il avais encore mal, trébucha sur une branche, et rencontra le sol dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:43

Arya cacha l'oeuf contre sa poitrine sous sa tunique et regarda autour d'elle. Elle fit signe à Valya de ne pas parler fort mais elle savait que la jeune femme avait elle aussi entendu ce bruit.

- " Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:20

Valya avait entendu et senti la chute de quelque chose de lourd. Elle se tassa sur le sol et attendit, à l'affût du moindre mouvement.

- * Garmr ! Il y a quelquechose qui c'est approché de notre camp et que je n'arrive pas à identifier. Il faut que tu m'aides ! *

- * Que puis-je faire pour toi, Valya ? * répondit Garmr.

- * Il faut que tu me permettes d'utiliser ton odorat pour que je comprenne ce que c'est ! *

- * D'accord, laisse moi sentir cette chose à travers toi ! *

hj : J'utilise le mot "chose" parce que Valya et Garmr ignorent tous les deux si il s'agit d'un animal, d'un 'humanoïde' ( Elfe ou Humain ) ou d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:06

Fenrir se releva lentement, et vit deux femmes et un dragon. Il s'aprocha, les mains lever pour les mettres en évidence, comme pour faire savoir qu'il n'avais pas d'armes en mains et qu'il ne fallait pas l'attaquer.
-Excusez moi si je vous ai effrayez...Je ne vous veut aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:13

Arya se leva et regarda l'elfe de la tête aux pieds.

- " Tu es qui ? "

Elle alla vers Valya et l'aida à se lever.



hj : Il n'y a pas de dragon ( pas encore ! ) il est dans son oeuf contre Arya donc tu ne l'as pas encore vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:44

Emeraude sentit que sa Destinée ( Arya ! ^^ ) avait pris son oeuf contre elle et se recroquevilla un peu plus. Quand Arya se releva, le coeur d'Emeraude se réchauffa. Sa Destinée parlait à quelqu'un.

hrp : Je confirme, Emeraude est encore dans son oeuf ( et éclora dans ce sujet ou dans un sujet lié, si Arya et Valya sont dans une ville, par exemple ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:27

hp: je sais


-Je suis Fenrir, un tueur d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:11

Valya se releva et regarda Fenrir puis Arya avant de reposer son regard sur le "tueur d'ombre". Elle demanda à son amie :

- " Tu crois qu'il veut tuer mon ombre, Arya ? Mon ombre est gentille, je veux pas qu'il lui fasse du mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:03

Il ricana silensieusement.
-Vous ne conaissez pas les Ombres...Ces êtres vicieux eet impitoyables...?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:01

Arya regard l'homme et lui sourit, elle garda sa main sur le cole de sa veste. Elle pouvait sentir la chaleur de l'oeuf contre sa peau.

- " Je connais les ombres mais Valya, elle n'a pas dû trop en voir jusqu'a présent elle vivait avec des loups. "

Elle se tourna vers son amie et lui sourit.

- " Il ne tue pas les ombres que le soleil fait mais un groupe de monstres qui s'attaque aux villages, ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:29

-Désoler de vous avoir dérangez...Je...Je vous laisse tranquille...A moins que vous n'ayez une mission à me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:46

Arya regarda Valya puis le reste de viande et de pomme de terre sur le feu...

- " Tu ne nous as pas dérangé mais juste un peu surprise ! Si tu as faim il doit rester quelque chose près du feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:09

Valya montra les dents à Arya. Son amie la rassurait en lui affirmant que Fenrir ne ferait rien à son ombre. Puis elle se tourna vers l'homme et lui montra les dents.

- " Oui, c'est vrai, j'en ai jamais vu ... des Ombres ! "

Elle hésita, une impression étrange au fond de la gorge. C'était l'impression d'entendre et de sentir quelquechose de lointain vibrer en elle. Comme un souvenir presque effacé de sa mémoire.
Elle regarda la proie qu'Arya et elle avait partagé et que son amie proposait maintenant à Fenrir. Arya avait raison, il restait assez de nourriture pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:44

-Non merci...Je ne mange pas...Je ne dois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valya et ses frères-loups. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valya et ses frères-loups.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valya.
» Fiche de Valya
» Compte de Valya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Gil'ead :: Lac Isenstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser