Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valya et ses frères-loups.

Aller en bas 
+2
Arya
Valya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

À peine Valya s'était-elle allongée qu'elle avait sombré dans le sommeil. Ses années passées au milieu des loups l'avait habituée à s'endormir rapidement . Elle perçût malgré tout un bruit de chûte et un craquement ( c'est l'oeuf d'Aradan qui a éclos ). Comme elle ne sentait pas de danger, son instinct ne la réveilla pas. Elle commença à rêver ...

Deux voix discutaient. La voix d'une femme et celle d'un homme. La femme disait : " Pourquoi ne pas le lui montrer avant ? ". L'homme répondait : " Non, il faut d'abord qu'il passe cette épreuve ! ". " Est-ce qu'il faut vraiment qu'il fasse ça ? ". "Oui, j'y suis passé aussi avant qu'on me laisse le toucher ! La légende de notre famille dit que l'enfant qui a atteint cet âge doit s'en montrer digne avant de le toucher ! ". ...

L'odeur revînt et Valya s'agita sans se réveiller ...

Le grand loup noir était devant elle. Il s'approcha et toucha sa main de son museau humide et frais. Valya l'entendit comme la première fois qu'elle avait rencontré Fenrir, le père de Garmr :
" Ne t'inquiète pas, petite Deux-Pattes, je ne te ferais pas de mal. Mais dis-moi, est-ce qu'il y a d'autres Deux-Pattes avec toi ? Ou est-ce que tu es seule ? " La voix d'une petite fille répondit au grand loup : "Je suis toute seule ! Maman, Papa et Nanou, ... ils ont disparus et ça sentait le brûlé. Je suis partie. mais j'ai faim maintenant ! " La fillette pleurait et le loup lui lécha le visage et lui répondit : " Je m'appelle Fenrir, ma femelle et moi, nous avons perdu un de nos petits récemment, si tu veux, je t'adopte et tu pourras vivre avec nous. " ...
Valya se réveilla en sentant de l'eau salée glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:52

Arya se tourna vers Valya qui s'agitait dans son sommeil. Elle reprit sa couverture et la mit sur ses épaules puis s'intalla à côté de son amie.

- " Valya tu vas bien ? "

Elle lui tendit un tissu qu'elle avait humidifié à l'aide de la magie.
Quand elle sentit contre elle ( sous sa tunique ) une sorte de petit craquement ( comme une coquille qui se brise... )
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:32

aradan regarda fenrir il s'approcha d'elle et lui toucha le front puis retourna vers son maitre
valia fu appaiser au contact de la réature
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

Fenrir observer son dragonneau, et les deux autres jeunes femmes...
*Comment veut-tu que je t'appelles, jeune dragon?*
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:45

........................ dragon fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:52

-Tu veux que je t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:54

".............aradan"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:55

-Bien...Alors tu t'appelleras Aradan...
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:58

il le regarda amusé parti s'amusé a sauté de rocher en rocher
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

Il soupira. Et regarda le feu. Attendant que les deux femmes se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:56

aradan a écrit:
Aradan regarda Fenrir il s'approcha d'elle et lui toucha le front puis retourna vers son maître.
Valya fût apaisée au contact de la créature
=> Aradan : Merci de ne pas indiquer la réaction de MON perso à ton action, j'ai horreur de ça ! Que ton perso s'approche du mien, OK mais c'est moi qui indique les réactions de Valya ! Jamais elle n'aurait été apaisée au contact d'une créature totalement inconnue. Elle n'a jamais vu de Dragon et là, Aradan débarque dans son champ de vision alors qu'elle se réveille d'un cauchemar. Même avec toute la magie des Dragons, elle aurait réagit autrement ! Donc, je reprends :
Aradan a écrit:
Aradan regarda Fenrir il s'approcha d'elle et lui toucha le front puis retourna vers son maître.
Voici la réaction de Valya au geste d'Aradan :

Au contact du tissu humide ( hj : action indiquée plus haut par Arya ), Valya frissonna. Elle entrouvrit les yeux et vit une étrange créature ailée qui s'approchait d'elle pour lui toucher le front avant de s'éloigner. Elle se releva d'un bond et le tissu tomba sur sa jambe. Tout en continuant à observer l'animal inconnu, elle appela doucement Arya et lui demanda si elle savait ce qu'était cette étrange animal ailé.

M = 200 - 7


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:17

hj je suis désolé tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:33

Arya s'approcha de son amie.

- " Ce n'est rien Valya ! Cet animal est un jeune dragon... "

Elle sortie l'oeuf qui se trouvait sous sa tunique et vit quelques petites marques apparaître sur sa coquille verte.Elle le montra à Valya.


- " Regarde, il bouge... "
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:52

Et en effet l'oeuf se craquela sous les yeux des deux amies. Emeraude se sentait vraiment trop à l'étroit dans sa coquille. Bien décidé à sortir de son oeuf, Emeraude s'étira.

- * J'y suis presque, encore un petit effort et je serais dehors ! *

hrp : Valya, encore un effort et tu les auras, tes 200 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:08

Valya s'approcha d'Arya.

- " Un dragon ? C'est quoi, ça ? Ça se mange ? "

Puis elle regarda la Pierre Verte et, soudain, vit une fissure apparaître à sa surface !

- " Oh non, Arya, regarde, la pierre est cassée ! Tu l'as pas lancée, pourtant ! C'est pas normal ! "

hj : C'est pas grave, Aradan ! C'est juste que j'ai écrit une histoire pour Valya, ( je sais d'où elle vient, ce qu'elle a vécu et ce qui va lui arriver dans le futur sur ce forum ).

M = 200 !!! Enfin j'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:54

Arya écouta son amie et lui sourit.

- " Ce qu'est un Dragon !! Regarde tu vas, il me semble en voir un qui va bientôt naître... "

Elle montra sa pierre verte à Valya. Elle commençait à se craquer un peu de partout et ou bout de quelques minutes qui parrurent très longue pour Arya. elle vit enfain la tête du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:17

hj : 2 dragon meme endroit meme jour quasi meme heure (ou presque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:04

hj : c'est pas grave mais nous on avait déja arrangé notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:59

Fenrir ne prêttais aucune attention àl'oeuf de dragon se brisant sous la force du dragonneau qui en sortais.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:26

Lorsque le bébé dragon sortit de l'oeuf, Valya eût un mouvement de recul. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un animal puisse sortir d'une pierre.

- * Garmr, il y a une drôle de bête qui est sortie de la Pierre Verte d'Arya ! Je ne l'avais pas vue y rentrer ! Et Arya a toujours eu la Pierre avec elle ... Tu crois que l'animal était déjà caché dedans quand j'ai trouvé la Pierre ? *

Un loup hurla au loin, et Valya reconnu Garmr. Il riait de la naïveté de la jeune femme.

- * C'est bien une question de Deux-Pattes, Valya-Petite-Louve ! Est-ce que le loupiot est caché dans le ventre de la louve avant la mise-bas ? *

Valya réflechit quelques instants et répondit à Garmr.

- * Non, ils n'y sont pas cachés, ils y sont, simplement, Garmr ! *

Puis elle regarda Arya.

- " Arya, c'est ça, un ... - elle hésita sur le mot - gradon ? Euh,non, dragon ! C'est cet animal ! "

Arya a écrit:
hj : C'est pas grave mais nous on avait déjà arrangé notre histoire...
hj : Oui, et depuis longtemps ... Comme je le disais plus tôt, j'ai une idée très précise de l'histoire de Valya mais, avec Arya, Émeraude et, ... un autre personnage, nous avons écrit certains points de l'histoire de nos personnages à l'avance. C'était le moment pour l'oeuf que possède Arya d'éclore ... Émeraude prépare le terrain pour que certaines choses arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:37

aradan se mit sur les genoux fenrir et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:35

Fenrir caresser son dragon tout en observant la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:58

Emeraude trouva se coquille trop petite pour lui, alors après plusieurs tentatvie pour sortie de ce lieu étroit il put montrait le bout de sa tête. Son regard vert se posa sur Arya et d'undémarche très hésitante il se dirigea vers ellle.

* Je connais cette odeur.... *

Mais il perdit l'équilibre et tomba sur les genoux de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:55

Valya regarda le jeune dragon nouveau-né. Elle tendit la main vers lui. Elle voulait essayer de le caresser.

- * Bonjour, petit animal ! * pensa-t-elle en se demandant si il la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Emeraude regarda la main de Valya s'approcher de lui. L'odeur n'était pas la bonne, il claqua des machoires mais sans mordre. Il voulait juste que Valya ne le touche pas immédiatement.

- * Non, ce n'est pas elle que j'ai attendu tout ce temps ! Celle qui a voulu me toucher sent l'animal sauvage ! *

Il se roula en boule sur les genoux d'Arya, ferma ses paupières sur ses deux yeux d'un vert brillant et produisit un faible ronronnement.

Valya a écrit:
[...] Émeraude prépare le terrain pour que certaines choses arrivent.
hrp : Je "prépare" le terrain !? Comment ça !? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valya et ses frères-loups. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valya et ses frères-loups.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valya.
» Fiche de Valya
» Compte de Valya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Gil'ead :: Lac Isenstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser