Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valya et ses frères-loups.

Aller en bas 
+2
Arya
Valya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:44

- " Je ne sais pas ! Je ne sais même pas ce que c'est, ça ! "

Dit Valya en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:26

Arya sourit.

- " On y va quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:17

- " D'accord, allons-y, Arya !! "

Valya commença à s'éloigner en direction du point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:06

Arya libéra le cheval et lui dit quelquechose à l'oreille. L'animal la regarda et partit. La jeune femme suivit Valya.

" - Attends moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:32

Valya s'arrêta un moment pour attendre Arya qui libèrait sa monture et, quand celle-ci l'eût rattrappé, elle tendit l'oreille.Elles pouvaient à présent entendre le chant d'un cours d'eau.

- " Arya, tu entends ? Je crois que c'est une rivière ! Garmr m'a dit qu'il y en avait une par ici ! Je pourrais trouver quelques herbes pour soigner !! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:46

Arya regarda autour d'elle puis à une dizaine de mettre elle vu une petite rivière. Elle chercha quelquechose et son regard vert s'arrêta devant des plantes...

- " Oui, il y a bien une rivière mais il faut encore marcher pendant une dizaine de minutes ! Dans cette direction ! "

Arya montra à Valya un petit chemin sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:42

Le ventre de Valya gargouilla, elle avait faim. Elle chercha ( et trouva ) une pierre plate assez grande pour s'asseoir et sortit des brindilles ( pour faire un feu ), sa fronde et des munitions de son sac. Elle ramassa une pierre creusée par l'eau et s'approcha du lac pour la laver. Les sens en éveil, elle se cacha ensuite et attendit. Puis elle entendit un oiseau qui s'approchait. Elle "arma" sa fronde et la fit tournoyer. La pierre heurta l'aile de l'oiseau. Elle lui sauta dessus et le mordit au cou, lui brisant les vertèbres. Puis, elle retourna vers Arya, le canard dans la main ( et des plumes dans la bouche ) et lui demanda :

- " Tu as faim, Arya ? Il est assez gros pour nous deux ! "

Valya commença à plumer et à vider l'oiseau. Elle mit les plumes dans l'un des petits 'sacs' que contenait sa besace.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:19

Arya avait vu comment Valya chassait...

- " Oui, j'ai faim ! Merci ! "

Elle regarda la jeune fille qui commencer à préparer son canard.

- " Tu veux que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:36

Valya montra les dents à Arya.

- " On va se régaler !! Mais ce serait plus facile de le manger si la chose rouge* le touchait un moment ! Je ne sais pas la faire apparaître, c'est dommage ! "

hj : * la chose rouge, c'est le feu.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:04

Arya continua à regarder la jeune fille.

- " Moi, je sais faire apparître la chose rouge Valya ! "

L'Elfe alla chercher quelques petites brindilles séches et les mit en un petit tas. Elle prononça un mot tout bas et de petites flammes apparurent. Arya prit quelques pierres et les installa autour de feu naissant puis quand celui si montra sa jolie couleur ( un beau rouge orangé ), elle rajouta deux morceaux de bois de tailles moyennes.


- " Voilà ta chose rouge est prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:53

Valya resta bouche bée devant ce prodige. Elle n'avait jamais su faire apparaître la chose rouge en mettant juste des brindilles de bois ensemble ... Arya avait l'air de pouvoir, elle !

- " Comment tu as fait ça, Arya ? "


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:26

Arya regarda la jeune femme.

- " Tu vois les Elfes et les humains, .. ont chacun des dons comme toi tu as le don pour la chasse ! Moi j'ai un don pour la magie ! Ce que j'ai fait est de la magie. Certains mots ont des pouvoirs..."
Elle s'approcha de Valya.

- " Quand tu sauras bien lire et bien écrire peut-être que je t'en apprendrai quelques uns... "


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:01

- " Pour être un bon loup ou une bonne louve, on doit chasser avec la meute ! Mais mes crocs et mes griffes sont trop petits alors Papa Fenrir et Maman Helluin m'ont dit que les Deux-Pattes aussi n'ont pas de griffes et de crocs et qu'ils lancent des choses pour chasser !!! Je fais comme les Deux-Pattes !! "

Tandis qu'elles parlaient, Valya avait terminé de s'occuper du canard. Elle regarda autour d'elle et vit quelques joncs au bord de l'eau. Elle alla en prendre un et le nettoya dans l'eau. Puis elle le planta dans l'oiseau et le posa au-dessus des flammes. Elle mit, en faisant très attention, la pierre creuse qu'elle avait trouvé plus tôt sous le canard pour en récupérer le jus.

- " Voilà Arya, maintenant il faut attendre que la chose rouge le touche un moment et après, on pourra manger notre proie ! ... Tu m'apprendras des mots qui ont un pouvoir ?! C'est vrai !! "

Valya ramassa quelques herbes et les jeta dans les flammes.

- " L'oiseau, c'est plus bon avec les herbes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:42

Arya mit de nouvelles buches dans le feu qui était mainteant bien partie pour cuire ce roti ( miam, miam... ).

- " Oui, quand tu seras bien lire et bien écrire ! "


Arya regarda tout au tour d'elle et elle vit ce qu'elle chercher. Elle fit signe Valya de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:44

Valya poussa un petit cri de contentemment quand Arya lui confirma qu'elle lui apprendrais des mots avec un pouvoir. Puis Arya sembla voir quelque chose et fit un geste à Valya. Intriguée, elle la suivit en murmurant.

- " Qu'est-ce que c'est ? Une autre proie, Arya ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:28

Elles arrièrent devant un grand buisson couvert de framboises. Arya ramassa un grosse feuille et elle commença à cueillir les fruits de l'arbuste.

- " Cela sera notre dessert, on les mangera après avoir manger le canard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:30

Valya regarda les framboises avec appétit.

- " Oh, des baies roses ! J'aime bien les baies roses ! C'est sucré et même les vieux loups aiment les baies roses. "

Valya regarda autour d'elle, cherchant un récipient où mettre les framboises.

- * Dommage que j'ai mis la pierre creuse dans la chose rouge, sous l'oiseau ! Elle serait utile ... *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:13

Arya regarda la jeune femme.

- " Tu peux les mettre dans une feuille comme moi ! "


Elle posa sa feuille par terre et montra à Valya un arbre avec de grandes feuilles. Elle a fit tournée entre ses doigts et la feuille prit la forme d'un entonnoir qu'elle donna à Valya.

- " Maintenant tu peux mettre tes baies dans cela ! "

Elle ramassa sa feuille et continua sa cueillette de fruits....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:44

Valya pris la feuille roulée que lui tendait Arya et commença sa cueillette. Elle en profita pour en manger quelques unes.

- " Elle sont très bonnes, ces baies roses, Arya ! "

Au bout d'un moment, elle renifla l'air et s'éloigna en direction de leur repas qui cuisait. Elle posa la feuille avec les framboises par terre et attrappa le jonc. Elle le fît pivoter pour que le feu cuise l'autre côté du canard. Puis elle rammassa la feuille et rejoignit Arya.

- " La chose rouge avait bien touché l'oiseau, je suis partie le retourner pour que la chose rouge le touche de l'autre côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:55

Arya avait suivit l'action de Valya.

- " J'ai vu et cela sent très bon Valya ! Je sens qu'on va bien manger grace à toi ! "


Elle continua à ramasser des framboises puis quand sa feuille fut rempli elle regarda Valya et lui sourit.
Arya s'approcha d'une touffe d'herbes où des petites inscectes volaient.


- " On va rajouter celà à notre repas !! ( Arya est gourmande ! ) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:45

Valya regarda Arya, surprise.

- " Quoi ?! Tu manges des petites choses volantes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:52

Arya regarda autour d'elle, elle se demander ce que Valya voulais dire et son regard se posa sur les inscectes volants...

- " Non, je ne mange pas ça ! Je mange ça ! "

L'Elfe se baissa et gratta la terre à l'aide d'un maoceau de bois et elle en sortit des pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:14

Valya regarda Arya déterrer les pommes de terres. Elle grimaça.

- " Des racines !? Mais ces racines sont pas bonnes ! J'ai déjà goûté, ces racines, c'est pas bon ! Et puis c'est dur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:49

Arya sourit.

- " Tu les as mangé cru Valya ? "

Elle finissa de ramasser les pommes de terre, elle fit signe à Valya de la suivre et elle se dirigea vers un courant d'eau.

hj : j'ai 300 messages avec celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:17

Les yeux de Valya s'aggrandirent. Elle n'avait jamais tenté de faire cuire des racines comme elle le faisait parfois avec les proies.

- " Tu crois que c'est bon quand la chose rouge les touche, ces racines, Arya ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valya et ses frères-loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valya et ses frères-loups.   Valya et ses frères-loups. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valya et ses frères-loups.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valya.
» Fiche de Valya
» Compte de Valya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Gil'ead :: Lac Isenstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser